Publicité

NBA – L’étonnante révélation de Rondo sur son retour à Los Angeles

Choquantes accusations proférées contre Rajon Rondo et sa copine NBA
Yahoo Sports (DR)

Après une première partie de saison effectuée sous le maillot des Hawks, Rajon Rondo a fait son retour à Los Angeles… chez les Clippers ! Le vétéran, champion avec les Lakers, rejoint le grand rival des Purple & Gold, et a fait une étonnante révélation concernant sa situation.

Publicité

Il est attendu de pied ferme au Staples Center. Rajon Rondo, double champion NBA, doit permettre à sa nouvelle franchise de passer enfin le cap en playoffs et aller au bout. Aux cotés de Kawhi Leonard et Paul George, son expérience et son jeu de passes pourrait faire des merveilles. Les Clippers le voulaient absolument pour une raison bien précise

Le meneur, connu pour son QI et son vice sur le parquet, a l’habitude de rejoindre « l’ennemi ». Champion avec les Celtics en 2008, il a également remporté une bague avec les Lakers. et cette fois, il change encore de camp. On aurait pu s’attendre à un accueil houleux de la part des fans, mais d’après l’intéressé, la réaction des aficionados des Angelinos a été tout autre ! Il s’est entretenu avec Rachel Nichols sur ESPN :

Publicité



Rachel Nichols : Parlons un peu du derby entre Clippers et Lakers, il y a eu un regain de rivalité depuis les arrivées de Kawhi Leonard et Paul George, tu as pu en être témoin, mais du coté des Lakers. Qu’est-ce que ça te fait de passer de l’autre coté ?

Publicité




Rajon Rondo : C’est différent, il y a une vraie rivalité entre les deux équipes, mais pour l’instant, je n’ai reçu que des messages de bienvenue, c’est pas pareil quand tu reviens après avoir gagné un titre. Ça n’a pas été aussi brutal que ce à quoi on pourrait s’attendre. Les fans des Lakers n’ont pas oublié le titre de l’année dernière.

L’apport précieux du meneur dans la bulle d’Orlando la saison dernière lui permettrait de bénéficier d’un traitement particulier. Le vétéran pourrait faire son grand retour au Staples Center dès dimanche soir face aux Lakers. L’occasion de vérifier qu’il est toujours en bons termes avec ses anciens fans !

Publicité

Champion avec les Lakers la saison dernière, Rajon Rondo a été un des grands artisans du succès des Angelinos. Désormais sous le maillot des Clippers, il est donc épargné par les fans de son ancienne franchise, mais ne leur fera aucun cadeau sur le parquet.

Feed NBA 24/24