NBA – La réaction de Klay Thompson au match des Warriors qui en dit long

Stephen Curry et Klay Thompson hilares sur le banc des Warriors NBA
San Francisco Chronicle (DR)

Encore présent sur le banc des Warriors pour soutenir ses coéquipiers, Klay Thompson a eu une drôle de réaction durant le match. Et vu le résultat, difficile de lui en vouloir.

Publicité

Après avoir perdu de 53 points contre les Raptors (résumé à retrouver ici), les Warriors étaient attendus au tournant ce dimanche soir afin de prendre le meilleur sur les Hawks. Bonne nouvelle ? Steph Curry était de retour, de quoi faire espérer les fans. Néanmoins, et à l’arrivée, le résultat est le même : c’est une nouvelle défaite pour les hommes de Steve Kerr.

Si le score est moins sévère (111-117), Golden State n’a pas pu réagir après une nouvelle déroute. De quoi agacer Steph Curry, et l’on imagine que Klay Thompson ne devait pas être ravi non plus.

Publicité

L’arrière, qui avait justement poussé un coup de gueule après la lourde défaite contre les Raptors, était présent sur le banc ce dimanche soir, du moins physiquement. Mentalement ? Il était peut-être ailleurs, puisqu’il a gentiment commencé à s’endormir en plein match. C’est dire.



Publicité

Peut-on vraiment lui en vouloir vu le spectacle proposé ? Sans doute pas, même si Curry était tout de même sur le parquet, de quoi ravir les fans des Dubs. Néanmoins, un Klay manque beaucoup trop à son équipe, lui qui peut apporter défensivement et offensivement.

Si tout se déroule correctement, Thompson sera de retour pour le prochain exercice. Il confirme être en forme et sa rééducation progresse. Lors de sa dernière apparition devant les médias, il avait d’ailleurs lâché une promesse qui risque de faire plaisir à beaucoup de fans.

Publicité

Klay Thompson qui s’endort devant les matchs de ses coéquipiers ? Cela en dit long sur la saison des Warriors. Vivement l’exercice 2021/22, où les Dubs auront un effectif en pleine santé. Du moins normalement.

Adthink
Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24