Publicité

NBA – Qui va jouer la femme de LeBron dans Space Jam 2 ?

lebron james savannah strip club
Photogrid (DR)

Space Jam 2, c’est pour juillet prochain ! En attendant de se ruer dans les salles de ciné (en croisant les doigts pour leur réouverture), on se penche sur la personne qui va incarner la femme de LeBron James dans le film. Indice ? Elle connait plutôt bien… Rick Grimes.

Publicité

Alors que le prochain Space Jam 2 se dévoile petit à petit, avec notamment la révélation du premier trailer vidéo ou encore un aperçu de Damian Lillard, Anthony Davis et Klay Thompson, aka les grands méchants, dans leur version Looney Tunes, la hype pour le film grandit de jour en jour. Il faut dire que l’enjeu est colossal pour faire mieux que la première édition.

D’ailleurs, autre question que les fans se posent, qui va jouer Savannah James, la femme de LeBron ? Si sa véritable épouse n’est pas présente dans le casting, tout comme son fils Bronny, une célèbre actrice américaine va prendre le relais pour tenter d’incarner au mieux la moitié du King. On vous glisse une photo juste dessous.

Publicité



Un air familier, mais vous ne parvenez pas à remettre un nom sur cette personne ? C’est normal, il y a de grandes chances que vous ayez déjà croisé Sonequa Martin-Green sur un écran, surtout si vous êtes addict de séries. Elle a entre autres joué le rôle de Sasha (la soeur de Tyreese) dans l’énorme carton AMC The Walking Dead, et incarne actuellement le commandeur Michael Burnham dans Star Trek: Discovery. On vous rafraichit la mémoire dans les deux vidéos suivantes (attention, risque de spoilers).

Publicité

The Walking Dead :

Star Trek : Discovery

Publicité

Sonequa Martin-Green va donc incarner la tendre et chère épouse de LeBron James dans le prochain Space Jam 2. En attendant de voir les images, une chose est déjà certaine : sa destinée devrait être plus belle que dans The Walking Dead – avis aux connaisseurs.

En direct : toute l'actu NBA