Publicité

NBA – Après les Lakers, le Twitter des Bucks ridiculise les Warriors

Les stars NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry et Draymond Green, moquées par celles des Milwaukee Bucks, Khris Middleton et Giannis Antetokounmpo
Noah Graham / Cameron Browne

Faute d’être reparti avec la victoire du Chase Center ce mardi, Milwaukee a remporté la bataille des réseaux sociaux face aux Warriors, avec un tacle féroce en direction de Draymond Green.

Publicité

Plongés dans un road-trip périlleux à l’Ouest, les Bucks affichaient jusqu’à présent des résultats satisfaisants. Hormis une défaite inaugurale contre les Clippers, Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers restaient sur 3 succès face aux Lakers, Blazers et Kings. La très mauvaise forme des Warriors, leurs adversaires suivants, laissait présager d’une nouvelle victoire.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de Mike Budenholzer. Après avoir compté jusqu’à 12 points d’avance durant le 3ème quart-temps, ces derniers ont vu Golden State leur chiper le match grâce à un Stephen Curry en fusion. Cela n’a pourtant pas empêché le Community Manager de la franchise de massacrer… Draymond Green.

Publicité



Jrue vient de faire tomber le « meilleur défenseur all-time » auto-proclamé.

L’action de Jrue Holiday peut paraitre violente, mais le troll l’est peut-être encore plus. La référence aux récents propos de Draymond est limpide, et rend ce highlight encore plus sauvage.

Publicité




Le chambrage est d’ailleurs sans rappeler celui qu’avait offert le CM aux Lakers et à Andre Drummond il y a quelques jours. Green, lui, peut malgré tout avoir le sourire. S’il s’est bel et bien retrouvé sur les fesses sur cette action, la satisfaction de la victoire doit évidemment l’emporter. De même, il a pu compter sur Curry pour le venger, avec une séance de cross maison dont le Chef a le secret face au meneur de Milwaukee.

Publicité

« Rira bien, qui rira le dernier » : châtié par le Twitter des Bucks durant la rencontre, Draymond Green est bien celui qui est ressorti vainqueur de la principale guerre, sur le terrain. Lui comme sa franchise s’en satisferont.

Feed NBA 24/24