NBA – La séquence virale de Shaq au moment d’évoquer Pierce et sa soirée strip

Le mythique pivot NBA Shaquille O'Neal s'est placé à l'origine d'une séquence virale, en déclenchant un fou rire au moment d'évoquer Paul Pierce, tout juste licencié par ESPN
NBA Buzz (DR)

Ex-coéquipier de Paul Pierce à Boston, Shaquille O’Neal a évidemment suivi le récent épisode qui a conduit au licenciement de l’ancienne gloire des Celtics. Mais au lieu de lui adresser ses encouragements pour rebondir, le mythique pivot l’a… un peu plus enterré avec son attitude.

Publicité

S’il souhaitait revenir au cœur des conversations de la communauté NBA, et retrouver la popularité qui était sienne durant sa carrière de joueur, il a pleinement réussi son coup. Quelque peu dans l’ombre depuis son arrivée sur les plateaux d’ESPN, Paul Pierce a soudainement retrouvé la lumière le week-end dernier, avec un acte qui lui aura été fatal.

Certainement entrainé par les vapeurs d’alcool et les fumées des drogues consommées, le consultant a partagé des images choc de la soirée dans laquelle il se trouvait. Cela a logiquement conduit à son limogeage, nouvelle qu’il a étrangement accueillie avec le sourire. Entretemps, il est évidemment devenu le sujet le plus chaud du moment.

Publicité

Tout le monde ne parle que de ce feuilleton depuis quelques jours, tant et si bien que le principal intéressé reçoit déjà des offres de job pour le moins excentriques. Et si les rivaux de TNT n’ont pas souhaité touché un mot de cette histoire, ils ont été trahis par… Shaquille O’Neal, incapable de contenir un fou rire en prononçant le nom de son ancien partenaire des Celtics.



Shaq mentionne Paul Pierce et se met immédiatement à rire 😂

Publicité

Passé par Boston pour la dernière saison de sa carrière, le Diesel a pu y côtoyer Pierce, et faire partie de la « superteam » des C’s de l’époque. Il a donc tenté d’évoquer ce dernier point, en rapport direct avec l’actualité récente de la ligue, mais n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire en amenant le nom du double P sur la table.

Candace Parker et Dwyane Wade, qui l’accompagnaient sur le plateau, ont d’ailleurs eux aussi failli craquer. Heureusement, tout ce petit monde a su retrouver son professionnalisme, et terminer la discussion sans perdre son sang-froid. Le petit écart de Shaquille O’Neal a cependant suffi pour que la séquence fasse le tour des réseaux.

Publicité

Toujours aussi incontrôlable, Shaquille O’Neal a donc permis à Paul Pierce de rester le principal topic de discussion des internautes. Pas sûr que c’est ce qu’aurait souhaité le MVP des Finales 2008.

Adthink
Buzz NBA 24/24 Paul Pierce Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24