NBA – Evan Fournier coupé net dans son élan

Premier match cauchemar avec Boston pour Evan Fournier NBA
(DR)

En forme ces derniers matchs avec les Celtics, Evan Fournier est coupé net dans son élan. Le Français est absent pour quelques rencontres, pour des raisons liées au COVID. Décidément.

Publicité

Irrésistible lors des deux derniers matchs, Evan Fournier séduit déjà beaucoup aux Celtics. Il a d’ailleurs écrit l’histoire à Boston, où il espère avoir un grand rôle lors des prochains playoffs. Malheureusement pour lui, il y a du bon, mais aussi du moins bon, comme son premier match dans le Massachusetts, ou ses débuts retardés.

En effet, on se rappelle que l’ancien du Magic avait dû repousser son premier test avec Boston, la faute à un faux positif lors d’un test pour le COVID. Malheureusement, c’est une raison similaire liée à sa nouvelle absence, selon Brad Stevens.

Publicité

Car oui, Evan n’était pas présent lors de la défaite des Celtics mardi soir (106-96, contre les 76ers). Stevens a effleuré le sujet, expliquant que le COVID était impliqué, mais sans aucune autre explication. Un membre de la famille touché ? Cas contact ? Une chose est certaine : Fournier est probablement forfait pour le reste de la semaine.



Brad Stevens a expliqué qu’il ne rentrera pas dans les détails de l’absence d’Evan Fournier à cause du protocole COVID, mais qu’il devrait être forfait au moins pour le reste de la semaine.

Publicité

Après ses 23 points ou son 4/5 derrière l’arc (à retrouver ici), voilà que l’arrière est coupé net dans son élan. Un coup dur pour lui, surtout qu’il essaie de se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers. Les playoffs débuteront dans un peu plus d’un mois, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps afin d’accomplir cette mission.

Lors de la précédente rencontre, son coach avait nourri certains regrets. Mais Stevens n’aura pas l’occasion de changer quelque chose durant les prochaines échéances : une vraie mauvaise nouvelle pour les Celtics, qui avaient besoin du Français.

Publicité

Pas d’Evan Fournier pour quelques rencontres, la faute au COVID. Décidément, les débuts du Français à Boston ressemblent de plus en plus à des montagnes russes.

Adthink
Blessures, infirmerie Boston Celtics Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24