Publicité

NBA – Une photo de LeBron surchauffe les fans des Lakers

lebron s'exprime sur son tir face aux pelicans
Sports Illustrated (DR)

Absent pour une durée indéterminée, LeBron James cristallise les inquiétudes de la Lakers Nation. Cette dernière a néanmoins reçu une bonne dose d’espoir en découvrant un détail de l’apparence du King lors de sa dernière sortie.

Publicité

Il y a un peu plus de deux semaines, il quittait le parquet du Staples Center boitillant, pour ne plus le fouler par la suite. Depuis, LeBron James se voit contraint d’observer ses coéquipiers lutter pour se maintenir au top de la conférence Ouest sans lui. Sa première apparition sur le banc de la franchise, le lendemain de sa chute, avait même poussé les fans à la crainte.

Publicité

Équipé d’une imposante attelle pour épargner sa cheville blessée, le King laissait alors entendre que son absence n’allait pas être une question de jours. Cette impression s’est par la suite confirmée, avec un diagnostic médical avançant une période de convalescence de plusieurs semaines. Les nouvelles, elles, ne se voulaient depuis pas forcément bonnes.



Ce pépin physique n’a cependant pas empêché le MVP des Finales 2020 d’accompagner dernièrement ses partenaires dans leur road trip de 5 matchs à l’Est. Celui-ci voyait d’ailleurs L.A. effectuer un déplacement à Tampa ce mardi, pour y affronter les Raptors. Bien présent dans l’Amalie Arena, LBJ a poussé les fans à l’excitation… grâce à son apparence.

Publicité




Finie, la « walking boot » pour préserver son articulation : LeBron peut marcher librement, ce qui a évidemment ravi ses adorateurs. Sa guérison se précise, même si les étapes sont encore nombreuses à franchir pour lui. En attendant, son équipe fait tant bien que mal le travail, et a obtenu une victoire houleuse en terres floridiennes sous son regard.

Publicité

Ce n’est donc pas la liasse de billets visible dans la poche de veste de LeBron James, mais bien sa cheville à découvert qui a retenu l’attention des fans des Lakers. Après tout, le moindre signe positif est bon à prendre pour eux ces temps-ci.

Blessures, infirmerie Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24