NBA – Les Warriors intéressés par une star pour renforcer leur raquette ?

(DR)

Peut-être pas complètement satisfaits de leur raquette, et notamment du cas James Wiseman, les Warriors ont tenté de renforcer ce secteur à la dernière deadline avec une star. Nouvelle tentative cet été ?

Publicité

Très décevants cette saison, les Warriors n’ont certainement plus grand chose à jouer. Malgré leur victoire face aux Bucks, les hommes de Steve Kerr sont trop irréguliers pour espérer quoi que ce soit, et notamment un bon parcours en playoffs. Toutefois, ils ont tenté de régler une partie de leurs problèmes à la dernière deadline.

Concernant Golden State, de multiples rumeurs ont vu le jour à cette période, résultant d’un seul trade : Brad Wanamaker aux Hornets. Pourtant, Kelly Oubre était sur le départ, et il se dit que le front office a refusé une grosse offre.

Publicité

Mais de leur côté, les dirigeants ont eux aussi tenté des choses. Ils ont sondé des franchises pour négocier, dont les Mavericks selon le journaliste Evan Massey. Car oui, un intérêt existait pour Kristaps Porzingis selon cette même source. Une confirmation que le secteur intérieur est peut-être un problème en Californie.



Les Warriors ont exprimé un intérêt pour Kristaps Porzingis à la trade deadline.

Publicité




Mais l’ancien des Knicks était-il disponible ? Visiblement, la réponse à cette question est non. Malgré que le Letton soit assez irrégulier, ses dirigeants comptent toujours sur lui pour le futur. Reste à savoir, et en cas d’échec en playoffs, si leur discours changera à la prochaine free agency.

Dans ce cas précis, les Dubs tenteront peut-être une nouvelle approche, ou alors ils changeront de cible. Est-ce que James Wiseman ne donne pas satisfaction ? Rappelons que son cas fait débat à San Francisco, même si son statut de rookie n’est pas à oublier.

Publicité

Les Warriors sur Kristaps Porzingis ? C’est une volonté pour le front office d’améliorer la raquette. Steph Curry ne dirait pas non à un coéquipier de luxe en plus, lui qui doit se sentir bien seul en ce moment.

Feed NBA 24/24