NBA – Draymond révèle ce qu’il a dit à KD dans le célèbre meme

Cette image NBA entre Draymond Green et Kevin Durant est devenue célèbre sur les réseaux sociaux
(DR)

Du passage de Kevin Durant aux Warriors, on retient notamment ses quelques altercations avec Draymond Green. L’une d’entre-elles a d’ailleurs fait le tout du web, devenant un « meme » sans que les fans ne connaissent pour autant le contenu de leur échange. L’ailier-fort vient de révéler ses paroles.

Publicité

Coéquipiers entre 2016 et 2019, c’est peu dire que Draymond Green et Kevin Durant ont eu du succès ensemble. Avec un doublé et trois Finales NBA disputées en trois saisons pour Golden State, les deux joueurs ont fait partie d’une des équipes les plus dominantes de l’histoire, le titre 2018 étant même gagné sur un sweep face aux Cavs.

Pour autant, ces années n’auront pas toujours été un long fleuve tranquille pour les deux teammates. Draymond et Durant sont de féroces compétiteurs, qui n’hésitent pas à s’en prendre à leurs propres coéquipiers. En 2019, Green ira même jusqu’à insulter l’ancien d’OKC pendant un temps-mort, suite à une défaite houleuse face aux Clippers. Quant au Snake, sa propension à réagir verbalement est connue de tous, notamment sur les réseaux sociaux.

Publicité

De ces altercations sont aussi nées des images mémorables, dont une en particulier qui date de 2017. Au cours d’un match de saison régulière, on peut ainsi apercevoir l’ailier-fort répéter frénétiquement des paroles dans l’oreille de KD, qui a un sourire en coin. De quoi en faire un « meme » sur la toile. Inintelligibles pour le public, ces mots ont finalement été révélés par Green himself, sur le ETCS Podcast with Durant.



Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez ?

« T’es intouchable. Personne ne peut t’atteindre »

Publicité




Une déclaration qui décrit on ne peut mieux le statut de Durant à l’époque. S’il a été conspué suite à son départ d’Oklahoma City vers le champion de l’époque, l’ailier en a profité pour montrer que même au sein d’un équipe dirigée par Stephen Curry, il pouvait être l’arme n°1 sans pour autant nuire au collectif. Ses deux titres de MVP des Finales en sont une nouvelle preuve, Durantula étant monstrueux en 2017 et 2018 contre Cleveland.

Cet échange sur le podcast de KD montre en tout cas que les deux fortes têtes ont mis leurs anciens griefs de côté. Désormais franchise player des Nets, Durant continue de tracer sa route comme l’un des meilleurs scoreurs de l’histoire. Green, quant à lui, semble parti pour rester jusqu’au bout dans sa franchise de toujours, avec peut-être l’espoir d’obtenir un jour une quatrième bague.

Publicité

Ces échanges par moments houleux entre Draymond Green et Kevin Durant resteront à coup sûr comme quelques unes des images fortes de la fin de la dynastie Warriors. Toutefois, les deux joueurs semblent aujourd’hui réconciliés, et sont allés de l’avant dans leur franchise respective.

Feed NBA 24/24