NBA – Grosse inquiétude pour Victor Oladipo !

(DR)

Nouveau joueur du Heat depuis quelques rencontres, Victor Oladipo a rejoint l’infirmerie ce jeudi après une drôle de réception. L’inquiétude est forte pour l’arrière, surtout vu son passif.

Publicité

Après quelques mois ratés aux Rockets, Victor Oladipo a rapidement compris que son futur n’était pas dans le Texas. Ses dirigeants aussi, et c’est pour cela que l’arrière a été tradé direction le Heat : un échange parfait concernant le joueur, qui voulait rejoindre la Floride. En passant, Pat Riley en a profité pour réaliser une véritable masterclass.

Mais depuis son arrivée à Miami, Oladipo n’est pas franchement convaincant. Des pourcentages en baisse, et une alerte concernant sa jambe, même si l’intéressé a tenu à rassurer sur le sujet.

Publicité

Contre les Lakers ce jeudi soir, l’ancien Pacer a mis tout le monde d’accord avec un 5/8 au tir et 18 points : une vraie prestation pour lui, d’autant qu’il s’est régalé avec un dunk dont il a le secret. La violence est là, et ça fait plaisir de le voir être capable de réussir ce genre de prouesse.



Problème ? Oladipo s’est fait mal peu de temps après. À la suite d’un nouveau dunk, sa réception est simple et pourtant, il se tient immédiatement le genou droit après son move. Il a quitté le parquet, avant d’être déclaré forfait pour le reste de la rencontre. Logiquement, l’inquiétude est forte pour le joueur désormais :

Publicité

Publicité

Victor Oladipo va évidemment passer des examens, en espérant qu’il s’agisse d’une fausse alerte. Dans le cas contraire, les fans peuvent craindre le pire. Réponse dans la journée.

Blessures, infirmerie Miami Heat NBA 24/24 Victor Oladipo

Feed NBA 24/24