NBA – James Harden poste un message viral très fort sur les Nets

James Harden a fait le buzz pour son attitude avec le rappeur 42 Dugg
Houston Chronicles (DR)

Blessé avec les Nets, James Harden va manquer les prochaines rencontres. Pour autant, l’arrière ne perd pas le moral avec un message viral sur les réseaux sociaux.

Publicité

En grande forme cette saison, James Harden est de retour dans la course au MVP. Difficile de le placer, surtout avec son début de campagne agité avec les Rockets, et un départ très complexe du Texas. Mais vu ses performances, il paraît clair que le Barbu a gagné des places, au point d’être le grand favori pour beaucoup de fans.

Cependant, sa récente blessure vient jeter un froid à ses nouvelles ambitions. Touché à l’ischio, Harden va manquer les 10 prochains jours de compétition, si tout va bien. Dans le cas contraire, son absence pourrait se compter en semaines.

Publicité

Mais pas de quoi le déranger, c’est même tout l’inverse. L’ancien MVP a confiance en ses coéquipiers pour faire le boulot, d’autant qu’un certain Kevin Durant est de retour. Sur Twitter, Harden a justement posté un message viral à destination de ses coéquipiers, et les fans ont sûrement adoré.



J’ai dit aux frères que le ciel est la limite si nous jouons juste.

Publicité




Blessé, James Harden ne panique pas. Il y a encore le temps avant le début des playoffs, surtout pour construire une cohésion d’équipe, qui sera importante. Pour l’heure, rappelons que le Big Three n’a joué que 7 matchs ensemble. C’est peu, trop peu pour espérer une issue positive en postseason.

Plus récemment, c’est un analyste qui s’est inquiété des Nets, estimant qu’un élément en particulier pourrait leur coûter le titre. Même si le talent est là pour les hommes de Steve Nash, il y a aussi des questions à se poser sur leur niveau, ensemble.

Publicité

James Harden ne perd pas le moral, et ce malgré sa blessure. L’arrière en est persuadé : les Nets ont ce qu’il faut pour le titre, à condition de jouer correctement. Les prochaines semaines seront justement décisives.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24