NBA – Le violent manque de respect de Bradley Beal contre Draymond Green

(DR)

Pas connu pour être une véritable menace au tir, Draymond Green subi parfois de plein fouet le manque de respect de certains. Vendredi soir, c’est Bradley Beal qui s’est moqué complètement du Warrior.

Publicité

Après avoir battu les Bucks un peu plus tôt dans la semaine, les Warriors avaient envie de lancer une série vendredi soir. Un adversaire à la portée en face, puisque les Wizards ne vivent pas vraiment une campagne exceptionnelle. Seulement voilà, les hommes de Steve Kerr n’ont pas dérogé à la règle : l’irrégularité est toujours le maître mot à Golden State.

110 à 107, c’est le score en faveur de Washington la nuit passée. Une nouvelle défaite à Golden State, qui confirme que les playoffs sont encore loin. Mais celui qui a dû passer une mauvaise soirée, c’est bien Draymond Green.

Publicité

Plutôt connu pour son rôle d’homme à tout faire, l’intérieur est très irrégulier quand il s’agit de scorer derrière l’arc. Bradley Beal l’a bien compris, lui qui a lâché un vrai manque de respect durant la rencontre envers le Warrior. Inutile de dire que ce dernier n’a pas apprécié.



Publicité




Non seulement Beal fait un geste de la main droite pour signifier à Green qu’il a le champ libre, mais il a eu raison, puisque l’intéressé manque le tir à trois points. Dans le même temps, avec un 25% derrière l’arc, le membre des Dubs n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un danger.

Beal était décidément dans un bon soir, puisque c’est lui qui a fini le travail sur ce panier à 4 points vers la fin du match :

Publicité

Sale soirée pour Draymond Green, battu et humilié par Bradley Beal. On imagine que le Warrior n’est pas content, mais il aura toujours l’occasion de prendre sa revanche.

Feed NBA 24/24