NBA – Une vieille discussion virale entre LeBron et Curry ressurgit

LeBron James et Stephen Curry dans la même équipe NBA ?
Lakers Daily (DR)

Depuis quelque temps, les rumeurs d’une possible association entre LeBron James et Stephen Curry prennent de l’ampleur. Et les choses ne devraient pas forcément s’arranger après qu’une vidéo des deux légendes soit ressortie sur les réseaux sociaux. Les propos du King sont d’ailleurs plutôt élogieux !

Publicité

En 2014, Stephen Curry n’était pas encore la superstar que l’on connait aujourd’hui. Il était simplement vu le jeune meneur de l’une des équipes les plus excitantes de la ligue : les Warriors. Avec son style de jeu spectaculaire fait de dribbles chaloupés et de tirs longue distance, c’est d’ailleurs cette année là qu’il s’est invité pour la première fois au All-Star Game.

Et lors du match des étoiles, il a été accueilli par celui qui deviendra quelques mois plus tard son nouveau meilleur ennemi : LeBron James. D’ailleurs, la première vraie rencontre entre les deux joueurs a été filmée par les caméras de la NBA, et leur conversation vient de refaire surface sur les réseaux sociaux.

Publicité



LeBron James : Comment ça tu manques tous tes tirs pendant les trois premiers quart-temps et après tu ne rates plus rien ? Des stepbacks à 3 points… Tu fais 3 hésitations à mon meneur (Mario Chalmers) ?! 3 hésitations pour le and one en plus…

Stephen Curry : J’essaye mec.

LeBron James : T’es fort bâtard.

Publicité




LeBron James a toujours eu un oeil pour voir le talent, il l’a encore prouvé sur ce coup… Mais de quel match le King peut-il bien parler ? Il semblerait qu’il évoque la rencontre du 3 janvier 2014, quelques jours donc avant le All-Star break. Et ce soir là le meneur s’était révélé aux yeux du monde face au Heat du Big 3. Avec 36 points et 12 passes, le Chef avait tout fait aux champions en titre ! Voici qui devrait raviver les nombreuses rumeurs concernant les deux légendes !

Publicité

LeBron James a rapidement été époustouflé par le talent de Stephen Curry, et il n’a pas manqué de lui faire savoir lors de son premier All-Star Game. Il ne se doutait sans doute pas à l’époque que les Warriors deviendraient son pire ennemi !

Feed NBA 24/24