NBA – Perk s’attribue le crédit de l’immense match de Tatum… et se fait détruire

kendrick perkins pas d'accord avec la NBA
ESPN (DR)

Kendrick Perkins est l’un des consultants les plus actifs sur les réseaux, et en tant qu’ancien Celtic, il n’a pas hésité à commenter l’incroyable performance de Jayson Tatum face aux Wolves… Il n’a d’ailleurs pas fait que commenter, il s’est aussi attribué tout le mérite… Avant de se faire détruire !

Publicité

Les Celtics sont sans conteste l’équipe la plus décevante de la conférence Est… Avec un effectif quasiment similaire à celui qui est allé jusqu’en finale de conférence dans la bulle, Boston peine à trouver de la régularité dans les résultats cette saison. Les hommes de Brad Stevens sont actuellement 7èmes avec un bilan à peine positif…

Et pour Kendrick Perkins, l’une des principales raisons pour lesquelles les C’s patinent, c’est le manque de leadership du jeune Jayson Tatum. Pour le champion 2008, Tatum afficherait un caractère de perdant sur le terrain, ce qui blesserait fortement le collectif. Alors après l’explosion du All-Star face aux Wolves ce vendredi, Perk a pris tout le mérite pour lui.

Publicité

J’ai dénoncé Jayson Tatum pour qu’il donne plus et il n’a pas été blessé, il a entendu et a répondu comme un vrai professionnel doit le faire en sortant le meilleur match de sa carrière. Il a terminé avec 53 point et 10 rebonds en plus de la victoire !



Pour Kendrick Perkins, si Jayson Tatum a dépassé Larry Bird dans l’histoire des Verts, c’est grâce à ses critiques… Une opinion assez osée qui n’a pas manqué d’énerver les internautes. Dans les commentaires, tous ou presque se sont révoltés face à de tels propos.

Publicité




Je te promets Perk il s’en est battu les c*uilles de ce que tu as dit.

Arrête de t’attribuer le mérite pour l’explosion de ce jeune homme. Je doute qu’il ait vu ou qu’il accorde de l’importance à ce que disent les gens, en bien ou en mal. Il l’a toujours dit.

Publicité

Jayson Tatum appréciera sans doute le message. S’il a cartonné ce vendredi, c’est grâce aux commentaires de Kendrick Perkins ! L’important c’est d’y croire Big Perk.

Feed NBA 24/24