NBA – « Ce ne sera pas l’année de LeBron James »

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Actuellement à l’infirmerie, LeBron James a déjà hâte de retrouver les parquets. Déterminé à remporter un nouveau titre, le King ne fait cependant pas l’unanimité. Encore moins après son récent message viral.

Publicité

Lourdement touché à la cheville, LeBron James n’a pas foulé les parquets depuis quelque temps déjà. Le temps commence à faire long pour lui, d’autant que les playoffs débutent dans un peu plus d’un mois désormais. Pas le moment de traîner pour le King, qui souhaite retrouver ses coéquipiers le plus vite possible.

C’est encore plus vrai vu les résultats des Angelinos sans les stars, comme ce jeudi après une nouvelle défaite contre le Heat. Malgré tout cela, LeBron a fait passer un message sur les réseaux sociaux qui est rapidement devenu viral.

Publicité

Ses adversaires sont prévenus, LeBron n’est pas là pour plaisanter et il entend bien faire des dégâts à son retour. Toutefois, tout le monde ne semble pas séduit par l’attitude du Laker. C’est le cas de son éternel ennemi, Skip Bayless, qui s’en est pris récemment à sa dernière sortie sur Instagram.



LeBron veut mettre toute la NBA en garde : « Le shériff et son adjoint sont sur le point de rétablir l’ordre dans la ligue ! » C’est surtout parce que toute l’attention est portée sur les Nets. Ils sont devenus le centre de l’attention, et LeBron le sait parfaitement. Il doit rappeler à tout le monde : « ne m’oubliez pas ». Mais il va devenir de plus en plus silencieux durant les playoffs, car ça ne sera pas son année.

Publicité




Est-ce que LeBron remportera la bague ? Pas pour le polémiste, qui avance surtout la perte de joueurs majeurs :

Ils ont perdu trop de pièces importantes, comme Rondo, Danny Green qui peut défendre au plus haut level. Tu as perdu Dwight Howard, JaVale McGee.

Publicité

Même si LeBron James est impatient de revenir, tout le monde n’est pas optimiste sur les chances des Lakers. Une habitude pour le King, qui entend bien retourner la situation à son avantage. Vivement les playoffs.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24