NBA – « Je mange, dors, et chie basketball »

Anthony Davis, LeBron James, Dennis Schroder tout sourire chez les Lakers
The SportsRush (DR)

Il existe des joueurs dont la passion pour le basketball est débordante. L’un d’entre eux vient de le prouver avec une sortie à peine exagérée sur son amour de la balle orange. On espère pour ses proches qu’il n’était pas sérieux.

Publicité

Affirmer que tous les joueurs NBA sont amoureux de la balle orange serait faux… Si les passionnés composent une majorité de la ligue, certains voient plus le basket comme un métier. Le jeune joueur des Timberwolves Anthony Edwards avait d’ailleurs fait le buzz lorsqu’il avait avoué préférer le football américain.

Heureusement, il existe encore des accrocs au terrain. Et son coéquipier D’Angelo Russell en fait visiblement partie. Enfin de retour après de nombreuses blessures, le meneur des Wolves est plutôt bon actuellement, ce qui est prometteur pour l’avenir. Minnesota pourrait effectivement profiter des talents de l’ancien All-Star pour reconstruire rapidement.

Publicité

Ce dimanche, DLo a d’ailleurs joué un rôle important dans la victoire des siens face aux Bulls. Avec ses 27 points, 4 passes décisives, et 2 rebonds, il a été le parfait complément de Karl-Anthony Towns. Visiblement très heureux de retrouver les parquets et ses coéquipiers, l’ancien des Nets s’est autorisé une déclaration totalement WTF après la rencontre.



Je mange, dors, et chie basketball.

Publicité




En d’autres mots, D’Angelo Russell aime le basket plus que tout au monde… Il a juste décidé de l’exprimer à sa manière. Malheureusement pour lui, les dieux du basket ne lui rendent pas forcément la pareil ces derniers temps avec des blessures à répétition depuis son départ de Brooklyn en 2019 ! Difficile dans ces conditions d’assumer le statut de All-Star.

Mais cet enthousiasme est en tout cas bon signe pour la fin de saison des Timberwolves. Son association avec Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards pourrait se révéler très prometteuse pour l’avenir. La preuve, sur les 8 matchs disputés par les deux meilleurs amis, Minnesota affiche un bilan à l’équilibre… Chose rare depuis quelques saisons !

Publicité

On se doute que D’Angelo Russell a légèrement exagéré, et qu’il a d’autres activités en dehors des terrains. Mais sa détermination pourrait être un vrai pas vers le renouveau chez les Wolves.

Feed NBA 24/24