NBA – L’annonce étrange sur Kyrie Irving après son clash avec Schröder

Kyrie Irving des Brooklyn Nets visiblement déçu
Empirewritesback (DR)

L’image du weekend en NBA est forcément l’accrochage entre Kyrie Irving et Dennis Schröder lors du choc entre les Nets et les Lakers… Visiblement très touché par les propos de son adversaire, le meneur des Nets a réagi avec passion sur les réseaux sociaux ! Et quelques minutes plus tard, une annonce surprenante à son égard est venue secouer la toile.

Publicité

Le match entre les Nets et les Lakers devait être une grande fête pour la NBA et les fans, et surtout un possible avant goût des prochaines Finales, mais il aura surtout été le théâtre d’un blowout et d’une altercation polémique. En effet, ce sont bien les mots échangés par Kyrie Irving et Dennis Schröder qui sont au centre de l’attention depuis la rencontre…

Si l’incompréhension était totale après l’expulsion des deux meneurs, la mise au point d’Uncle Drew sur les mots prononcés par l’Allemand a été claire, nette, et précise : il déteste l’utilisation du n-word sur les terrains… Parce qu’on sait que Kyrie a été très touché, l’annonce faite par Shams Charania ce dimanche a pris une signification toute autre.

Publicité

Kyrie Irving sera absent ce lundi face à Minnesota pour des raisons personnelles.



Pour la 3ème fois cette saison, Kyrie Irving sera absent pour des raisons personnelles, et c’est presque une habitude désormais… Ce qui surprend surtout c’est le timming de cette décision, quelques heures seulement après son message sur le N-word, son utilisation, et la façon dont il avait pu être blessé. D’ailleurs les fans n’ont pas manqué de faire un rapprochement logique.

Publicité




Mais une autre raison pourrait expliquer cette absence. Un message posté récemment sur les réseaux sociaux par le meneur laisse penser qu’il s’apprête à vivre une belle aventure religieuse et spirituelle, et cette absence serait une simple préparation pour… lancer son ramadan de la meilleure des manières.

Internaute : J’espère que tu passeras un bon mois pour le ramadan. Paix et bénédictions.

Kyrie Irving : Toi aussi mon frère, et tous nos frères et soeurs dans le monde.

Publicité

Que ce soit pour se remettre de ses émotions après cet accrochage visiblement douloureux, ou pour préparer le mois du ramadan, Kyrie Irving ne devrait pas manquer beaucoup de temps. Une bonne nouvelle pour des Nets à la recherche de rythme.

Feed NBA 24/24