NBA – La surprise que prépare Nicolas Batum

Nicolas Batum va rejoindre les Clippers ! NBA
Crédit : @HornetsFr

Véritable nouveau chouchou des Clippers, Nicolas Batum nage dans la hype depuis son arrivée à Los Angeles. Un amour si puissant que le Français devrait prochainement rendre la pareille… avec une géniale petite surprise !

Publicité

Mais qui peut bien arrêter Nicolas Batum ? En grande forme depuis son arrivée aux Clippers il y a quelques mois, l’ailier français enchaine les prestations solides à souhait, à l’image de son carton contre le Jazz ou pas plus tard que ce mardi d’un nouveau record en carrière contre les Pacers !

Au-delà de l’aspect sportif, même si tout est lié d’une certaine manière, Batman a littéralement conquis le coeur des fans californiens. La meilleure des preuves ? La naissance du désormais célèbre « Bataillon Batum », une légion de supporters qui suivrait le frenchy jusque dans les tranchées si besoin. D’ailleurs, l’ancien des Blazers prévoit une sympathique surprise pour cette petite armée.

Publicité



Journaliste : Tu as un bataillon de fan […] Est-ce que tu peux parler du « Bataillon Batum » ? Ils t’ont encouragé sur chacune de tes actions cette année.

Nico Batum : J’aime le Bataillon Batum ! J’ai reçu un t-shirt à la maison je dois le porter ! Pour le prochain match à domicile je pense. Merci à vous, j’essaye simplement de vous rendre fiers. J’ai besoin de votre soutien. Continuez, je vais continuer de faire mon travail. J’espère vous voir bientôt au Staples Center

Publicité




Souvenez-vous : quelques temps en arrière, une hilarante collection de tee-shirts imaginée par les fans des Clippers pour Nicolas Batum faisait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Devant tant d’amour, le Français aurait donc décidé de porter l’un des modèles au prochain match, ce qui ne devrait pas manquer de faire plaisir à des fidèles déjà 100% conquis.

Publicité

Fan des Clippers ou de Nicolas Batum, surveillez bien l’arrivée du joueur au prochain match. S’il tient parole, il devrait débarquer avec un nouveau tee-shirt ce mercredi contre Detroit.

Buzz Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

Feed NBA 24/24