NBA – Andre Drummond claque un achat bling-bling pour son arrivée à LA

La durée d'absence d'Andre Drummond connue ! NBA
Adam Pantozzi

Membre des Lakers depuis quelques semaines, Andre Drummond a décidé de fêter ça dignement. Le pivot s’est offert un joli cadeau, et la facture est sans doute assez élevée.

Publicité

Après quelques semaines au placard du côté des Cavaliers, Andre Drummond entend bien se relancer aux Lakers pour la fin de cette saison. Le pivot a signé dans la Cité des Angeles peu après la deadline, mais a connu des débuts compliqués, la faute notamment à une blessure.

Désormais remis, Drummond est prêt à apporter un vrai boost dans la raquette. Contre le Jazz ce samedi soir, il a été précieux avec 27 points et 8 rebonds : son premier gros match avec Los Angeles.

Publicité

Tant mieux pour l’ancien des Pistons, qui espère convaincre sa nouvelle équipe. Le but ? Remporter le titre, mais aussi toucher un joli contrat à la prochaine free agency – dont l’avenir serait décidé. Mais que ses fans se rassurent, il ne manque pas vraiment d’argent, lui qui vient de se faire un cadeau bling-bling assez étonnant.



Comme le rapporte TMZ, Drummond s’est fait poser un « grill », histoire qu’on voit son sourire de très loin. Une bonne façon de fêter sa venue aux Lakers, mais assez coûteuse. D’après la même source, il faut compter au moins 200.000 dollars pour un bijou de cette qualité. En sachant que DD a touché plus de 20 millions en quittant Cleveland, l’argent n’est pas un problème.

Publicité




Un cadeau qui rappelle celui de LaMelo Ball plus récemment, le montant ? 500.000 dollars. La facture grimpe, ce qui ne fait clairement pas peur à Drummond, qui souhaitait se faire plaisir. Les Angelinos eux, espèrent que cela lui portera chance.

Publicité

Andre Drummond s’est fait plaisir à son arrivée à Los Angeles, il faut dire que l’argent n’est pas un problème. Est-ce que cela va l’aider à aligner les grosses prestations ? Les fans des Lakers espèrent que oui.

Andre Drummond Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24