NBA – LeBron bluffé devant les exploits de Kiyan Anthony, le fils de Carmelo !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réagi avec étonnement aux exploits du jeune Kiyan Anthony, fils du joueur des Portland Trail Blazers, Carmelo Anthony
Adam Pantozzi / BallIsLife (DR)

Très attentif aux prestations de ses Lakers ces dernières semaines, LeBron James occupe également son séjour à l’infirmerie des Lakers en surveillant le circuit high school. Il a dernièrement réagi aux prouesses d’un certain Kiyan Anthony, nul autre que le fils de Carmelo Anthony !

Publicité

Malgré les espoirs que les fans des Lakers, Anthony Davis ne devrait pas retrouver les parquets ce lundi, face au Jazz. Le Univrow devrait quoi qu’il en soit effectuer son retour cette semaine… contrairement à LeBron James. Le King, de son côté, ronge encore son frein, et attend (im)patiemment que le staff médical lui donne le feu vert pour reprendre la compétition.

En attendant, les activités qui s’offrent à lui ne sont pas multiples. Apprenti-coach lorsqu’il se trouve sur le banc de sa franchise, il occupe le reste du temps son temps libre à l’aide des réseaux sociaux. Et sa dernière trouvaille en date concerne l’un de ses grands amis : Carmelo Anthony. Le fils de ce dernier, Kiyan, a en effet vu l’une de ses mixtapes reprises par la plateforme réputée BallIsLife.

Publicité

Publicité

Comme l’indique le média, le gamin de 14 ans rappelle en de nombreux points son père sur les parquets. S’il ne possède visiblement pas encore le jeu dos au panier ou en triple-menace de Melo, Kiyan s’appuie en effet sur un arsenal de layups fourni, et sur une mécanique de tir bien réglée. Son hop-step sur le début de la vidéo pourrait même faire croire à un match des Blazers.



À n’en pas douter, le jeune prospect cherchera un jour à suivre la trace de son paternel, et à rejoindre la NBA. Une trajectoire que les fils de LeBron, Bronny et Bryce, tenteront eux aussi d’emprunter. Et pour le Chosen One, son « neveu » a toutes les chances d’y parvenir au vu de cette démonstration offensive.

Publicité




Le neveu a du talent plein les mains !!! À vrai dire, il a de bons 🧬 ! @carmeloanthony 🙏🏾

Publicité

Les fans de la ligue en ont connaissance, l’un des ultimes projets de LBJ sur sa fin de carrière consiste à faire équipe avec son aîné. Il a d’ailleurs encore fait le point récemment sur cet objectif. Mais à en croire son adoubement de Kiyan Anthony, il pourrait également croiser la route du fiston de Melo à l’avenir.

Impressionné par la palette offensive de Kiyan Anthony, LeBron James n’a pu qu’en faire profiter ses fans, et envoyer un joli clin d’œil à Carmelo. L’avenir de la ligue est entre de prestigieuses mains.

Feed NBA 24/24