NBA – Le message criant de LeBron James

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Toujours sur le banc des Lakers, prêt à soutenir ses coéquipiers, LeBron James commence à trouver le temps long. Sur Instagram, le King a lâché un message sans équivoque.

Publicité

Voilà plusieurs semaines déjà que LeBron James n’a pas foulé les parquets NBA. Le temps commence à faire long pour lui, d’autant que les playoffs approchent à grands pas. Le King aimerait sans doute engranger quelques matchs avant de se lancer dans le sprint final, et ça devrait être le cas selon les dernières informations d’Adrian Wojnarowski.

LeBron, qui s’est offert récemment un joli cadeau à un prix très élevé, a hâte de retrouver les parquets avec un seul objectif : la bague. Mais en attendant, il se doit de continuer sa rééducation afin d’éviter une rechute. La preuve lors du match face au Jazz, où il a été aperçu en train de faire ses exercices.

Publicité



On imagine qu’il a dû apprécier le spectacle, puisque les Lakers se sont imposés face à Utah après une prolongation, 127-115. Toutefois, LeBron a également fait part de sa frustration sur les réseaux sociaux, du côté d’Instagram plus précisément. Son message est simple : l’attente devient vraiment longue.

Publicité




Le message est clair pour le King, qui « attend patiemment avec impatience » son retour sur les parquets. La semaine prochaine ? C’est une forte possibilité, même si le staff médical des Lakers pourrait le retenir encore un peu. Les fans ont en tout cas hâte de le retrouver, tout comme Anthony Davis.

Publicité

L’absence de LeBron James devient pesante dans la Cité des Anges, et pour le principal concerné également. Le King est comme tout le monde, impatient de faire son retour. La NBA n’en sera que meilleure.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24