NBA – Première update concernant la blessure de Kevin Durant

Première update concernant la blessure de Kevin Durant NBA
NBA.com (DR)

Blessé contre le Heat ce dimanche soir, Kevin Durant va encore rejoindre l’infirmerie. Tout le monde se demande désormais pour combien de temps, et on a le droit à de premiers éléments de réponse.

Publicité

Absent des parquets pendant de longues semaines, Kevin Durant est revenu il y a quelques jours à peine pour les Nets. Malheureusement, ce retour ne va pas durer, puisque l’ailier s’est blessé contre le Heat ce dimanche soir. Après un contact avec Trevor Ariza, il s’est immédiatement plaint de sa cuisse avant de rejoindre le vestiaire.

Désormais, l’inquiétude règne parmi les fans. Alors que les playoffs débutent dans un mois, ce n’est vraiment pas le bon moment pour se blesser. On a déjà eu le droit à quelques nouvelles avec Shams Charania, qui rapporte une simple « contusion ».

Publicité

Le pire semble avoir été évité, même si Steve Nash confirme que sa star souffre actuellement :

Il a des douleurs, mais nous ne savons pas encore vraiment si c’est grave. Nous verrons comment il se sent demain et agirons en conséquence.



Réévaluation prévue aujourd’hui pour Durant, qui devra voir en fonction de son niveau de douleurs. Comptez sur le staff pour ne pas prendre le moindre risque, et il semble acquis que l’ailier va manquer quelques rencontres. Reste à savoir combien, surtout que la postseason arrive. Cependant, pas question de paniquer pour les Nets, comme l’explique le coach.

Publicité




Steve Nash sur le fait de perdre Kevin Durant sur ce match : « Nous avons un peu l’habitude maintenant. Beaucoup de choses sont tombées sur nous, nous avons plein de lineups différentes. Kevin nous manque énormément, mais nous avons été capables de nous adapter cette année, et d’autres gars auront des opportunités. »

Publicité

En attendant le retour de Kevin Durant, ce sera à d’autres joueurs des Nets de briller. La franchise en a pris l’habitude, malheureusement, même si elle aura besoin de lui en playoffs.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24