NBA – Zion Williamson dévoile son premier modèle Jordan et écrit l’histoire !

zion rageur après une action
(crédit : Action Network/DR)

Zion Williamson est officiellement une superstar NBA ! En plus d’avoir été sélectionné pour le All-Star Game, en plus de battre des records, en plus de faire parler dans les médias, le jeune Pelican peut désormais se venter d’avoir une paire de chaussures à son nom ! Jordan Brand a révélé ce beau modèle !

Publicité

Zion Williamson réalise une grande saison sur le plan individuel avec les Pelicans. Avec ses 26.8 points, 7.2 rebonds, et 3.7 passes décisives, le n°1 de la Draft 2019 s’est d’ores et déjà imposé comme l’un des meilleurs joueurs sur son poste en NBA ! Pas mal pour un prospect parfois remis en question par les observateurs pour son manque d’adresse extérieure. Dans une ligue tournée vers le tir, il prouve qu’on peut encore dominer grâce au jeu intérieur !

En fait, le jeune All-Star a déjà tout d’un grand… Par exemple, il se retrouve dans de folles rumeurs à la moindre déclaration, comme le prouve l’emballement autour d’un éventuel départ aux Knicks. Autre exemple, Zion Williamson est devenu, comme toutes les superstars, l’heureux propriétaire d’un modèle signature ! Jordan Brand a révélé l’information dans une vidéo très divertissante. DJ Khaled est à la narration.

Publicité



Jordan Brand a révélé la Zion 1. À 20 ans, Williamson devient le premier athlète de la génération Z à avoir sa propre chaussure chez Nike ou Jordan.

Publicité




C’est officiel, Zion Williamson est le premier joueur né en 2000 à avoir un modèle signature chez Nike ou Jordan, quelque soit le sport ! Un exploit retentissant qui en dit long sur le pouvoir marketing de l’intérieur des Pelicans. D’ailleurs, la chaussure reprend le « Z » signature que Zion se fait dans les cheveux, preuve qu’il est déjà une marque reconnue par les fans !

En revanche, si l’annonce a globalement été bien accueillie, certains internautes se sont posés une question très légitime. Malgré ses nombreux exploits et ses buzzer-beaters, Luka Doncic n’a pas encore eu la chance de voir un modèle porter son nom… Pourquoi ? Il y a sans doute un marché à exploiter en Europe !

Publicité

La Zion 1 pourrait avoir un beau succès chez les jeunes fans de l’intérieur. Le modèle est simple, sobre, et efficace ! Seul bémol, la paire risque d’être sacrément lourde pour supporter les appuis du All-Star !

Feed NBA 24/24