NBA – Le like assassin de Kevin Durant contre… Steph Curry

La réunion entre Stephen Curry et Kevin Durant
ESPN (DR)

Quand on passe autant de temps sur les réseaux sociaux que Kevin Durant, il arrive parfois de faire de mauvaises manipulations… C’est sans doute ce qu’il est arrivé au All-Star des Nets, surpris en train d’aimer un tweet très dégradant pour Stephen Curry !

Publicité

Kevin Durant passe beaucoup de temps sur les réseaux… Peut-être trop de temps. Surtout que ces derniers temps, son compte Twitter est le lieu de nombreuses polémiques ! Par exemple il y a quelques jours, il a été sanctionné par la NBA pour avoir insulté violemment un acteur en DM… Ce dernier est d’ailleurs apparu en larmes à la télévision suite à cette altercation en ligne.

Une chose que le All-Star des Nets aime faire quand il est en ligne, au delà de débattre de tout et de rien, c’est se balader dans ses mentions… Et visiblement, un message l’a particulièrement interpellé ce mardi. En effet, Kevin Durant aurait aimé un tweet assez réducteur sur la carrière de Stephen Curry, pourtant en feu ces derniers jours.

Publicité



C’est pas vrai, Kevin Durant vient d’aimer mon tweet disant que Curry est nul !

« Kevin Durant était meilleur que Stephen Curry sur les deux saisons où ils sont champions 😂😂😂😂 Tout le monde le sait frère. Ne te mens pas à toi-même. Ce nul de Curry a eu besoin d’un autre MVP et de 3 All-Stars pour réussir le back-to-back 💀💀💀💀 Il est nul.

Publicité




Alors évidemment, il s’agit sans doute d’une mauvaise manipulation de la superstar des Nets, puisque le tweet en question ne se trouve plus dans ses mentions « j’aime » à l’heure où ces lignes sont écrites…. Et heureusement ! Quelques jours après avoir désigné le Chef comme étant l’un de ses meilleurs coéquipiers en carrière, une telle attitude aurait été très étrange.

Surtout que, si KD a bien été la vedette des Warriors entre 2016 et 2019, remportant au passage deux trophées de MVP des Finales, c’est bien lui qui a du rejoindre la Baie de San Francisco pour décrocher le titre. Stephen Curry l’avait fait comme un grand en 2015 avec la « simple » aide de Klay Thompson, Draymond Green, Andre Iguodala, et Shaun Livingston.

Publicité

Kevin Durant a été pris par la patrouille en train d’aimer un message peu flatteur pour l’un de ses meilleurs coéquipiers… Heureusement, il a vite rectifié le tir !

Feed NBA 24/24