NBA – LeBron se félicite ouvertement du succès d’une équipe de l’Est

lebron james plus satisfait que jamais chez les Lakers
Kirby Lee

Encore convalescent, LeBron James prend le temps d’évaluer les forces en présence à l’approche des playoffs, aussi bien dans la conférence Ouest que dans la conférence Est. Et visiblement, il est particulièrement heureux de voir une franchise cartonner de l’autre côté des États-Unis !

Publicité

S’il y a bien une franchise qui surprend positivement cette saison, c’est New York. Les Knicks devaient simplement entamer une reconstruction avec Tom Thibodeau et un effectif pas forcément très talentueux, mais ils vont finalement disputer les playoffs avec le couteau entre les dents. Et pour les internautes, la saison de Julius Randle et Cie a complètement changé à un moment bien précis.

Les Knicks sont en feu depuis que Dipset a fait ça au Madison Square Garden.

Publicité

Pour certains fans, les Knicks sont destinés à réaliser une grande saison depuis la sortie de cette vidéo le 14 décembre dernier, c’est à dire avant même la reprise du championnat ! Et visiblement LeBron James est totalement d’accord avec ce point de vue. Pour le King, l’influence du légendaire groupe de rap Dipset n’est pas à négliger, et c’est toute la NBA qui en profite !



On ne peut pas aller contre DIPSET ! Et la ligue se porte bien mieux quand les Knicks gagnent.

Publicité




LeBron James est visiblement très heureux de voir les Knicks cartonner dans la conférence Est, et il voit même les bons résultats actuels comme une excellente chose pour la ligue dans son ensemble. Il faut dire que New York reste l’un des plus gros marchés, le Madison Square Garden est une salle légendaire, et les grandes joutes de playoffs qui s’annoncent devraient donner un spectacle merveilleux à la télé.

Cette petite déclaration du King vient aussi confirmer qu’il traverse une période où il est très influencé par la East Coast… Après avoir nommé son Big 3 avec Anthony Davis et Andre Drummond comme un groupe de rap New Yorkais, il a de nouveau rendu un bel hommage à la scène urbaine de la Grosse Pomme. S’est à se demander s’il n’envisage pas d’y évoluer un jour…

Publicité

Les Knicks pourraient embêter plus d’une équipe en playoffs, ce qui réjouit particulièrement le King. Il a connu le MSG en ébullition lorsqu’il évoluait à Miami, et il a visiblement hâte d’observer Gotham en cette fin de saison.

Feed NBA 24/24