Publicité

NBA – LeBron réagit au terrible décès de Terrence Clarke, 19 ans et prospect de draft

(DR)

La NBA est en deuil ce vendredi après le triste décès de Terrence Clarke, candidat à la future draft. Alors que plusieurs joueurs NBA ont réagi, c’est le cas de LeBron James, sur Instagram.

Publicité

C’est une terrible nouvelle qui est tombée sur le monde de la NBA ce jeudi soir : des suites d’un accident de voiture, Terrence Clarke est décédé à seulement 19 ans. Il venait à peine de signer avec l’agence Klutch, la même que LeBron James, dans le but de se présenter à la future draft NBA dans quelques mois.

L’ancien membre de Kentucky était annoncé au second tour, avec une perspective intéressante pour son avenir. Il n’aura malheureusement jamais la chance de se retrouver en NBA, là où il aurait pu côtoyer LeBron par exemple.

Publicité

Le King en est le premier touché, lui qui a appris le décès du jeune prospect ce jeudi soir. Une terrible nouvelle pour tout le monde, d’autant que Clarke devait rejoindre son agence. Sur Instagram, ce dernier lui a donc réservé quelques publications, forcément très affecté par ce drame.



REPOSE AU PARADIS NEVEU !!! ???✊?? #YoungKing??

Publicité




Publicité

Terrence Clarke n’aura jamais la chance d’éblouir la ligue de son talent, et LeBron James en est le premier touché. Toutes les pensées vont à la famille Clarke.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA