NBA – Premier trophée de l’année pour Kevin Durant !

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Homme de succès, Kevin Durant cherche à empiler le plus de trophées d’ici la fin de sa carrière. Ca tombe bien, l’ailier des Nets vient d’en acquérir un premier cette saison, avec lequel il a fièrement posé devant les objectifs !

Publicité

Kevin Durant n’est pas qu’un joueur d’exception, il est aussi un businessman hors pair. Dernière preuve en date ? L’énorme coup à 250 millions de dollars qu’il a flairé avant tout le monde. Impliqué dans plusieurs affaires, KD est notamment actionnaire minoritaire des Philadelphia Union, club de foot de MLS.

Et à la manière de LeBron James avec Liverpool, l’investissement est pour l’instant plutôt fructueux pour l’ancien des Warriors. L’Union a en effet réalisé une saison 2020 d’excellente facture, qui a permis à Durant d’alpaguer son premier trophée en tant que membre du board du club !

Publicité

Le mec a l’habitude de tenir des trophées dans ses mains ?



Le Supporter’s Shield dans les mains de Kevin Durant est le trophée alloué à la meilleure équipe de saison régulière de MLS chaque année. Avec 47 points en 23 matchs (14 victoires, 5 nuls et 4 défaites), Philadelphie a dominé la MLS l’an passé, se qualifiant ainsi pour la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Publicité

Les joueurs de l’Union y sont toujours en lice, puisqu’ils affrontent Atlanta le 28 avril prochain pour le compte du quart de finale aller. Au tour précédent, la qualification avait été un peu houleuse puisque marquée par un véritable tacle de boucher qui n’avait pas manqué de faire réagir… Kevin Durant.

Une preuve, aussi, que Durantula suit le club de près. Conscient que le plus gros de sa carrière est derrière lui, le natif de Washington continue d’intelligemment placer ses pions et de se plonger dans de nouvelles opportunités business. Avec, il faut le dire, un succès fracassant pour l’instant.

Publicité

Premier trophée de l’année pour Kevin Durant, qui espère évidemment en soulever un autre d’ici quelques mois, dans lequel il jouera un rôle un peu plus prépondérant. Pas besoin de vous faire un dessin…

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA