Publicité

NBA – La scène touchante entre Klay et Curry au bord du parquet

Les Splash Brothers ont établi un record de médiocrité
(DR)

Déterminés à prendre la victoire ce vendredi soir, les Warriors ont réussi avec un grand Steph Curry. Le meneur était chaud, également en dehors des parquets, où il est venu au secours de Klay Thompson.

Publicité

Après une défaite contre les Wizards, les Warriors voulaient rapidement rebondir ce vendredi soir. Leur adversaire ? L’un des favoris au sein de la conférence Ouest : les Nuggets, qui ont tout de même perdu Jamal Murray pour un bon bout de temps. Les hommes de Steve Kerr ont su en profiter : succès 118-97.

Il faut dire que quand Steph Curry revient à ses standards, ça va tout de suite mieux. Avec 32 unités à 11/18 au tir, il n’a pas fallu longtemps au meneur pour retrouver ses sensations. Mais il n’est pas le seul à voir brillé dans cette partie.

Publicité

Kelly Oubre Jr, auteur de 23 points à 9/16, s’est relancé, le tout après avoir été rétrogradé. Draymond Green a cartonné avec 2 points, mais surtout 19 passes et 12 rebonds : une ligne de stats digne de l’intérieur. Mais en dehors des parquets, c’est encore Steph qui a fait la différence, cette fois avec Klay Thompson.



Comme toujours, l’arrière était sur le banc afin de soutenir ses coéquipiers. Son retour n’interviendra pas avant la saison prochaine, et cela semble lui peser. Klay était au bord des larmes, triste de ne pas être sur le parquet on l’imagine. Curry est donc venu le soutenir émotionnellement.

Publicité




C’est dur pour Klay, qui a enchaîné deux grosses blessures et qui ne rêve que de revenir sur les parquets. Il va falloir être fort mentalement, même s’il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, dont Steph.

Publicité

Soirée difficile pour Klay Thompson du côté des Warriors, mais Stephen Curry est là pour le soutenir. Vivement le retour des Splash Brothers au complet, la NBA n’en est que meilleure.

Feed NBA 24/24