Publicité

NBA – LeBron James s’affiche en grande forme physique pour teaser son retour imminent !

LeBron ménagé pour le ASG, un coéquipier se moque de lui ! NBA
KSL Sports (DR)

Plus que jamais, LeBron James se rapproche de son grand retour sur les parquets NBA. Après les rumeurs, voilà que le King s’est affiché dans un post Instagram, et il a l’air d’être en forme.

Publicité

Touché à la cheville, LeBron James a manqué les dernières semaines de compétition. Une période difficile pour lui, d’autant qu’il manque cruellement à son équipe, comme le prouve cette statistique désastreuse. Les Lakers ont besoin de leur star, et les récentes nouvelles sont justement intéressantes.

C’est Adrian Wojnarowski en personne qui est revenu sur le dossier, et il a même donné une courte fenêtre pour le retour du King. C’est la fin des vacances pour LeBron, qui espère rapidement monter en puissance à l’approche des playoffs. Rassurez-vous, c’est le cas.

Publicité

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le natif d’Akron vient de partager une vidéo intéressante sur Instagram, où on peut le voir en pleine séance d’entraînement. Un « suicide drill » qui consiste à faire des allers-retours le long du parquet, pour enchaîner ensuite avec un simple lay-up.



Très bientôt dans une ville proche de chez vous. Je suis un vrai de vrai !

Publicité




Inutile de dire qu’il faut être très endurant pour réussir cet exercice, preuve que LeBron est en forme. Son retour se rapproche, pour le plus grand bonheur des fans, qui attendent impatiemment de voir leur équipe au grand complet.

D’ailleurs, il y aura de l’action puisque Dennis Schroder a la ferme intention de s’entretenir avec le King. Une conversation nécessaire selon le meneur, histoire de bien finir la saison. Ça promet.

Publicité

LeBron James est en forme, déjà prêt à revenir sur les parquets. Mauvaise nouvelle pour la concurrence, le King arrive. Tant mieux les Lakers, qui ont envie de conserver leur titre.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA