Publicité

NBA – Anthony Davis dévoile l’improbable secret derrière son gros match

Anthony Davis sous le maillot des Lakers
Chris Graythen

Anthony Davis a été en difficulté pour son retour à la compétition avec deux prestations poussives et deux défaites face aux Mavericks. Heureusement pour les Lakers, il a quelque peu rectifié le tir ce lundi, et la raison de son retour en forme est tout bonnement improbable…

Publicité

Il était temps ! Après une série de trois défaites consécutives, les Lakers ont enfin retrouvé le chemin de la victoire ce lundi face à un Magic décimé. Et plus que le succès, c’est la prestation convaincante d’Anthony Davis qui a retenu l’attention. On n’est évidemment pas encore au niveau des dernières Finales, mais c’est un bon début !

Publicité

Toujours limité sur son temps de jeu, AD a donc enregistré 18 points, 8 rebonds, et 3 passes décisives en 30 minutes, le tout à 8/15 au tir. Une belle progression dans l’adresse qui a de quoi rassurer, et qui montre que la promesse terrifiante de l’intérieur au reste de la ligue n’est pas vide de sens. Après la rencontre, l’intérieur a dévoilé le secret de sa belle soirée.



Quand on était dans le bus direction l’hôtel, Kyle Kuzma a envoyé un message dans la conversation de groupe pour dire : « les gars, je viens de regarder sur la gauche et je viens de voir le même manège qu’on a pu voir pendant 100 jours dans la bulle. » Être ici donnait l’impression d’être de retour dans la bulle…

Publicité




La dernière fois que nous sommes venus de bonnes choses nous sont arrivées. Je suis fier d’avoir encore vécu une belle soirée à Orlando ! Je suis aussi heureux d’avoir retrouvé mon rythme, mais je ne suis pas encore le AD que je veux être…

Anthony Davis est encore loin de son meilleur niveau, il le reconnaît, mais sa prestation été rassurante. Comme dans la bulle, il s’est surtout distingué défensivement, avant de mettre quelques paniers pour la confiance. D’ici quelques semaines, l’intérieur devrait de nouveau faire régner la terreur sur les raquettes adverses.

Publicité

Anthony Davis a eu des flashbacks de la bulle, ce qui explique en partie sa belle performance face à Orlando. Voici peut-être le point de départ de sa saison !

Feed NBA 24/24