Publicité

NBA – Anthony Davis envoie un message effrayant au reste de la ligue !

Ce qu'a hurlé Anthony Davis juste après son panier NBA
Kim Klement

Les Lakers sont encore à la peine, et ce malgré le retour d’Anthony Davis… D’ailleurs, les champions en titre pourraient bien glisser jusqu’à la 6ème place de la conférence Ouest ! Mais pour l’intérieur c’est simple, le classement ne compte pas. Le message est terrifiant pour les concurrents !

Publicité

Après deux mois d’absence, Anthony Davis est enfin de retour à la compétition ! Mais ses deux premières sorties le prouvent : il a logiquement besoin de retrouver ses sensations avant les playoffs s’il veut décrocher un second titre consécutif. Placé sous une restriction de minutes, l’intérieur ne brille pas encore.

Face aux Mavericks, où le binôme Luka Doncic / Kristaps Porzingis ne s’entend visiblement pas, AD a enchainé deux performances moyennes avec 4 points et 4 rebonds en 17 minutes pour son retour, puis 17 points à 5/19 au tir pour le second match. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les Lakers se sont inclinés à deux reprises…

Publicité

Mais à l’heure où LeBron James devrait effectuer son retour, la confiance règne encore chez les champions en titre ! La preuve, Anthony Davis a envoyé un message fort au reste de la ligue lors d’une interview avec la vedette d’ESPN Rachel Nichols. La conférence Ouest est prévenue, Los Angeles se sent encore supérieur à tout le monde !



Peu importe où on tombe au classement, on sait tous qu’on est capables d’aller décrocher le titre. Les blessures ont évidemment joué un rôle important dans notre saison, mais comme on le dit souvent : traverser toutes ses épreuves lors de la saison régulière rend le résultat final encore plus merveilleux.

Publicité




Je nous place comme favoris face à n’importe qui. Je pense qu’aucune équipe ne veut tomber face à nous au premier tour des playoffs. Je sais le genre d’équipe que nous sommes et ce dont nous sommes capables. Nous sommes capables de battre n’importe quelle équipe dans une série au meilleur des 7 matchs.

La fin de saison des Lakers s’annonce passionnante. Si eux ne regardent pas où ils terminent au classement, il ne fait aucun doute que les adversaires sont à l’affût ! Si les champions en titre tombent à la 6ème place, les Clippers et les Suns feront sans doute tout pour éviter de terminer 3ème ! Quoiqu’il arrive, le premier tour des playoffs sera excitant pour les Purple and Gold !

Publicité

Anthony Davis ne se voit perdre face à personne en playoffs, et il a peut-être raison. Qu’ils soient 6èmes, 8èmes, ou 1ers, les Lakers restent favoris dans l’esprit d’un grand nombre d’observateurs.

Feed NBA 24/24