Publicité

NBA – Rudy Gobert lâche un gros tacle à ses haters !

Rudy Gobert répond aux haters
Yahoo! Sports (DR)

Rudy Gobert n’est jamais évoqué sur les réseaux sociaux quand il réalise une grande performance… Mais dès qu’il commet une erreur, une horde de haters sort du bois pour le détruire ! Après la défaite face aux Timberwolves, il a fait passer un message fort à ses détracteurs.

Publicité

Rudy Gobert est en très grande partie responsable de la belle saison du Jazz… Utah est la première équipe qualifiée en playoffs, et les hommes de Salt Lake City pourraient faire du bruit sur la route du titre. Mais ce lundi, le pivot français s’est rendu grandement coupable de la défaite de son équipe face aux Timberwolves… Son incroyable erreur défensive a d’ailleurs fait bondir les internautes.

Regardez Gobert

Publicité

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Rudy Gobert a évidemment remarqué le bashing généralisé qui s’est mis en place après l’une de ses rares erreurs défensives… Alors forcément, il a voulu s’adresser à tous ses haters sur Instagram. Il a posté une story explicite quelques heures seulement après la défaite du Jazz.



« Les haters vont montrer tes échecs au monde, mais vont chuchoter tes exploits. »

Tant qu’ils continuent à apprécier le spectacle ??

Publicité




Rudy Gobert le sait très bien, ses highlights ne feront jamais, ou très rarement le tour des réseaux sociaux. Son jeu n’est pas forcément fait pour, et il ne dispose pas de la cote de popularité nécessaire pour soulever les foules Outre-Atlantique. Il a donc décidé d’adopter une autre approche face à ses haters.

Que ce soit pour dénoncer les erreurs du pivot tricolore ou pour avouer à demi-mots sa belle saison, Rudy Gobert sait que ses critiques ont toujours les yeux rivés sur lui, ce qui est finalement un beau compliment. Qu’ils parlent en bien ou en mal, le All-Star du Jazz veut juste que les observateurs continuent de le regarder sur la route du titre. Le meilleur est peut-être à venir pour Rudy !

Publicité

Rudy Gobert aura sans doute à coeur de faire taire tous ses haters, surtout en playoffs. Il pourra prouver sa valeur dans des rencontres bien plus importantes que ce match face aux Wolves !

En direct : toute l'actu NBA