NBA – Le gros bruit de couloir sur Devin Booker et Kendall Jenner

La topmodel Kendall Jenner, en couple avec la star NBA des Phoenix Suns Devin Booker, semble trainer avec elle une malédiction qui s'est encore vérifiée récemment
Kevork Djansezian / Barry Gossage

Alors que Devin Booker s’apprête enfin à découvrir les playoffs avec les Suns, sa médiatisée vie privée est à nouveau l’objet de rumeurs. Et plutôt positives, ce qui fait forcément plaisir à entendre !

Publicité

Tout va bien pour Devin Booker. Après plusieurs années à cartonner en solo du côté de Phoenix, la jeune pépite est enfin suffisamment entourée pour viser haut dans la conférence Ouest. Autour de D-Book, Chris Paul et DeAndre Ayton, les Suns pointent à une superbe 2ème place à l’Ouest – idéal pour aborder la post-season.

Ca, c’était côté terrain. Car dans la vie civile, Booker vit une belle romance avec Kendall Jenner depuis de longs mois désormais. Une union à première vue risquée quand on connait le passif de l’influence néfaste des Kardashian sur les joueurs NBA. Mais le couple résiste à tout ou presque.

Publicité

Au micro du magazine InStyle, des amis de la star ont fait une révélation forte sur D-Book et Kendall :

Kendall n’a jamais été aussi heureuse de sa vie dans une relation. Ca fait maintenant environ un an, et c’est évident qu’il y a quelque chose de très spécial entre eux.



Ce qui était une petite amourette à la base est devenue une vraie relation. C’est une relation exclusive, personne ne va voir ailleurs. Kendall est très heureuse avec Devin, d’ailleurs il a même été invité à l’anniversaire de Kim Kardashian à Tahiti.

Publicité

Autant dire que l’union des deux tourtereaux semble partie pour durer, et c’est tant mieux pour Booker et les Suns. Bien dans sa vie privée et de plus en plus mûr, l’arrière de Phoenix peut pleinement se concentrer sur le basket. Et comme chacun le sait, personne ne voudra croiser la route de CP3 et sa clique durant les playoffs, pas même les équipes les plus ronflantes…

Cette saison, D-Book tourne tranquillement à 25 points, 4 rebonds et 4 passes de moyenne. Un chiffre à retenir ? Son pourcentage au tir qui s’élève à un très respectable 48%, soit 3 points de plus que sa moyenne en carrière. Signe d’efficacité, de choix judicieux et de progrès. Tout ce qu’on aime.

Publicité

Tout roule pour Devin Booker, qui semble être celui qui va réussir à briser la malédiction des Kardashian en NBA. Ca mériterait presque un trophée tant la tâche semblait ardue ! Blake Griffin, Ben Simmons et tant d’autres peuvent en attester…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus