Publicité

NBA – Le mariage secret de Dwight Howard

Dwight Howard s'est séparé de Te'a Cooper, star WNBA
(DR)

La vie privée de Dwight Howard est un feuilleton fait de nombreux rebondissements depuis plusieurs années… Et le pivot s’est une nouvelle fois retrouvé au coeur des discussions à cause d’une révélation sur son mariage secret avec une star de la WNBA.

Publicité

La vie privée de Dwight Howard fait du bruit en NBA depuis de longues années… L’histoire la plus marquante reste évidemment sa supposée relation avec un homme lors de son passage à Washington. Le pivot aurait alors fait pression sur l’homme en question pour rapidement étouffer l’affaire. Accusé d’homosexualité depuis ce jour, Superman a même du démentir en direct dans un talkshow populaire Outre-Atlantique… C’est dire l’ampleur du scandale à l’époque.

À la sortie de la bulle aussi le champion NBA a fait les gros titres, mais cette fois pour une histoire de négligence envers ses enfants… Il a en effet été accusé de totalement délaisser l’un de ses fils, et ce dernier l’a fait savoir dans un message très bouleversant. Encore une fois, Howard a du se défendre tant bien que mal dans les médias.

Publicité

Parce que « jamais deux sans trois », le pivot des Sixers a une nouvelle fois fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et encore une fois, c’est pour une histoire assez triste. En effet, lors d’un live Instagram, sa femme Te’a Cooper a annoncé la fin de leur relation… Une révélation surprise car leur mariage est resté très discret jusqu’au bout. Mais vu le ton employé, la fin n’a pas du être belle.



Non ! Je ne sors plus avec lui ! Je ne suis plus avec, laissez moi tranquille. Ne me demandez plus cette question, je ne veux plus voir de commentaires, ne m’identifiez pas dans des choses qui ont un lien avec lui. Ça fait plusieurs mois et vous n’arrêtez pas…

Publicité




Dwight Howard n’est donc plus marié depuis plusieurs mois… ce qui est peut-être lié à son départ de Los Angeles. En effet, Te’a Cooper évolue chez les Sparks en WNBA, ce qui est idéal pour mener une vie de famille. En rejoignant les Sixers, le pivot a mis des milliers de kilomètres et 3 heures de décalage horaire avec sa compagne, ce qui a du être difficile à supporter… Ou alors il était jaloux de ne pas être le meilleur basketteur de son foyer !

Publicité

Après l’annonce de leur union dans la bulle, Dwight Howard et Te’a Cooper sont déjà séparés… On ne doute pas qu’ils réussiront tous les deux à vite trouver un nouveau partenaire.

En direct : toute l'actu NBA