Publicité

NBA – Un cador s’active déjà pour recruter Kyle Lowry !

Kyle Lowry trade
Troy Taormina-USA TODAY Sports

Finalement non tradé à la dernière deadline, Kyle Lowry devrait quitter les Raptors à l’été. Beaucoup de prétendants suivent le meneur, et un cador de l’Est entend bien passer à l’action.

Publicité

Champions avec les Raptors il y a quelques années, Kyle Lowry a atteint son objectif au Canada. En février dernier, et après DeMar DeRozan, on pensait même que sa page à Toronto allait se tourner, l’intérêt de la part de prétendants étant assez important. Mais contre toute attente, le meneur est resté, mettant ainsi fin aux rumeurs.

Est-ce que cela veut dire que Lowry va rester encore longtemps aux Raptors ? On a plutôt envie de penser que non, et que le trade est simplement décalé de quelques mois. Le numéro 7 devrait quitter la région à la offseason, reste à savoir vers quelle destination.

Publicité

Avec 16.7 points, 5.5 rebonds et 7.3 passes de moyenne, Lowry reste un véritable atout pour une équipe qui vise le titre. Mais ses demandes pourraient freiner quelques dirigeants, sauf peut-être les 76ers, qui rêvent de l’attirer depuis un bon bout de temps maintenant. Et justement, The Athletic affirme que Philadelphie passera à nouveau à l’action cet été.



Sam Amick déclare dans son récent article :

Des sources indiquent que les 76ers ont déjà prévu de poursuivre Lowry dans le cadre d’un sign-and-trade. Alors qu’ils ont ajouté George Hill à la deadline, son contrat pour la saison prochaine n’est que partiellement garanti. L’intérêt pour Lowry reste très fort.

Publicité




Sans surprise, les 76ers devraient tenter leur chance avec Lowry, encore plus en cas d’échec cette année. L’envie de gagner un titre est là, et le front office est persuadé que le meneur pourrait faire passer un cap à l’équipe. Pour le découvrir, il faudra patienter encore un peu.

Plus récemment, Lowry s’est retrouvé dans d’autres rumeurs concernant une équipe de la conférence Est. Les 76ers sont déjà prévenus : la concurrence existe, et elle est plutôt forte.

Publicité

Sur le départ, Kyle Lowry devrait quitter les Raptors prochainement. Les Sixers sont sur le dossier, mais ils sont loin d’être les seuls. Assurément l’un des feuilletons les plus chauds de l’été.

Feed NBA 24/24