NBA – Giannis montre le respect ultime à KD après leur duel épique

Giannis montre le respect ultime à KD après leur duel épique NBA
(DR)

Bucks contre Nets, c’était probablement l’affiche à suivre de la nuit en NBA, et elle n’a pas déçu. Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo ont livré un grand duel, remporté par le Grec. Mais ce dernier a eu des mots forts pour son opposant.

Publicité

Quand deux des meilleures équipes de la conférence Est s’affrontent sur un parquet de basket, on sait qu’il vaut mieux être dans les parages. Mais si on vous dit que Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant sont de la partie ? Alors oui, il faut absolument suivre de près ce match, et on peut dire que les spectateurs ont dû apprécier.

En effet, Brooklyn et Milwaukee ont livré une belle bataille. À l’arrivée, ce sont bien les hommes de Mike Budenholzer qui ont pris le dessus sur le score de 117-114, avec un Giannis en mode MVP : 49 points à 21-36 au tir, 8 rebonds et 4 passes.

Publicité

En face, Durant a su lui répondre avec 42 unités, mais ce n’était pas suffisant pour prendre le dessus. Kyrie Irving était également là, mais il s’est montré un peu maladroit avec un 8/21 sur le parquet. Malgré tout, et après la rencontre, le Greek Freak a eu des mots forts pour KD.



KD est l’un des plus grands scoreurs ayant pratiqué ce sport… Si tu te lances dans un duel contre lui, il peut marquer 50, 70 points.

Publicité




Un joli message de la part de Giannis, qui sait qu’il vaut mieux éviter de se lancer dans un duel au scoring avec KD. Qu’importe, la dernière rencontre est pour lui, mais les deux équipes vont se revoir d’ici quelques jours. Espérons donc une nouvelle fois un grand match entre les deux.

C’est dans tous les cas une première défaite pour les Nets dans un tel duel, même si ce sont les playoffs qui feront la différence. Pour cet analyste, Durant et Irving pourraient regretter leur choix de rejoindre Brooklyn. L’ambiance promet d’être tendue au début de la postseason.

Publicité

Giannis contre Durant ? C’est le Grec qui remporte cette première manche, mais la seconde est dans quelques jours. On espère connaître un tel niveau durant les playoffs, entre deux des meilleurs joueurs de la NBA.

Feed NBA 24/24