NBA – LeBron James à nouveau sur la touche !

LeBron James se voit à nouveau critiqué par Skip Bayless.
DR

Absent de longues semaines avec les Lakers, LeBron James va bien retourner à l’infirmerie. Les soucis à la cheville continuent pour le King, et voilà que les fans vont être inquiets.

Publicité

Les dernières semaines de compétition pour les Lakers ressemblent de plus en plus à une lente agonie. Bien placés au sein de la conférence Ouest, les hommes de Frank Vogel ont réussi à se maintenir à flots malgré les blessures d’Anthony Davis et LeBron James. Mais paradoxalement, c’est au retour du premier cité que les choses ont dégénéré.

Les Angelinos sur les 7 derniers matchs ? C’est 6 défaites, et le renfort de Davis semble avoir aggravé la dynamique de l’équipe. La défense ? Ce n’est toujours pas ça, et il est clair que l’intérieur a besoin de temps pour retrouver ses sensations en attaque.

Publicité

Désormais, c’est LeBron qui est de retour, et si ses sensations sont meilleures, les Lakers ne gagnent pas pour autant. Les défaites s’enchaînent, et l’apport d’Andre Drummond est déjà remis en question. Kyle Kuzma le premier a demandé à ce qu’un joueur obtienne des minutes, comme quoi, les décisions de Vogel font débat.



Dans tout ça, il faut maintenant ajouter la rechute du King, qui est sorti sur blessure lors du dernier match ce dimanche. La raison ? De nouvelles douleurs, et voilà que LeBron va re-passer par la case infirmerie. Adrian Wojnarowski l’a confirmé : pas de numéro 23 contre Denver ce lundi soir.

Publicité




La star des Lakers LeBron James devrait être out contre Denver afin de reposer sa cheville droite. James a réaggravé sa blessure lors du 4ème quart-temps face à Toronto ce dimanche. Les Lakers ont perdu 6 matchs sur 7.

Publicité

Retour à l’infirmerie pour LeBron James, qui pourrait manquer de nouvelles rencontres. La crise est déclarée aux Lakers, qui vont devoir trouver un moyen de réagir sans leur star. Autant dire que le pire est peut-être à venir.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24