Publicité

NBA – Nouvelle défaite pour les Lakers, et rechute pour LeBron !

La crise continue aux Lakers, avec une nouvelle défaite ! NBA
USA Today Sports (DR)

La crise est-elle déclarée aux Lakers ? Une chose est sûre, ce n’est pas le résultat de ce dimanche soir qui va venir arranger les choses. La bande à LeBron James a encore perdu, le tout face à une équipe assez faible de la conférence Est. Le pire ? Le King a quitté le parquet sur blessure.

Publicité

Rien ne va plus aux Lakers ces dernières semaines, et le retour d’Anthony Davis et LeBron James n’a rien arrangé du tout. Les deux stars ont beaucoup de mal depuis leur arrivée sur les parquets, comme le rappelle une nouvelle fois le match de ce dimanche soir. Car oui, ils ont encore perdu, cette fois-ci contre Toronto.

Davis ? 12 petits points à 5/16 au tir. LeBron ? 19 unités à 6/11, mais surtout une sortie sur blessure. Vers le milieu du quatrième quart, il s’est rapidement plaint de sa cheville, à nouveau. Il n’a pas pu finir le match, et on attend désormais une update à ce sujet.

Publicité

LeBron ne reviendra pas après une cheville droite douloureuse.

Il a rejoint directement le vestiaire après être rentré durant le 4ème quart.



Pas de quoi déranger Kyle Lowry, qui a décidé de prendre chaud : il compile au total 37 points à 12/20 au tir. Au final, c’est une défaite 121-114 pour les Angelinos, qui ont réussi à réduire l’écart sur les derniers instants :

Publicité




Sur les 7 derniers matchs, les Lakers en ont perdu 6, et pointent désormais à la 7ème place de la conférence Ouest avec le même bilan que les Mavs et les Blazers. La crise est là, car disputer le play-in ne serait pas impossible vu la forme du moment dans la Cité des Anges.

À l’image des chiffres du duo Davis/Drummond, quelque chose ne va pas avec les hommes de Frank Vogel. C’est au coach de trouver des solutions et d’opérer un changement important. Dans le cas contraire, la déception pourrait être immense.

Publicité

Du côté de Los Angeles, la crise est déclarée avec les défaites qui s’enchaînent. Anthony Davis n’est pas au mieux, et la blessure de LeBron James inquiète. Leur place en playoffs est de plus en plus menacée.

Feed NBA 24/24