Publicité

NBA – Andre Drummond se fait détruire par les fans après son match raté

Le pivot star des Los Angeles Lakers, Andre Drummond, avoue avoir du mal à prendre conscience qu'il va bientôt évoluer aux côtés de LeBron James
Glenn James / Adam Pantozzi

À Los Angeles, le débat concernant le poste de pivot se poursuit. Arrivé en cours de saison, Andre Drummond déçoit, et ce n’est pas la bonne prestation de Marc Gasol qui va venir calmer tout ça. Les fans, eux, ont fait passer un message sur les réseaux sociaux.

Publicité

En l’absence d’Anthony Davis pendant plusieurs semaines, les Lakers avaient clairement besoin d’une présence intérieure. Andre Drummond est arrivé, et une blessure l’a contraint à retarder ses débuts. Depuis ? On peut dire que c’est très mitigé. S’il a réussi quelques bons matchs, ses prestations sont toutes ratées avec le retour d’AD.

Les chiffres sont assez clairs pour le moment : cette association ne fonctionne pas. Ça ne s’arrangera pas avec la prestation de lundi soir, où Drummond a sorti 4 points et 0 rebond en 22 minutes. Pendant ce temps, Marc Gasol a retrouvé du temps de jeu, pour 10 points, 7 rebonds et +17 de différentiel en 17 minutes sur le parquet.

Publicité

Les stats le montrent, et le match encore plus, Gasol a fait énormément de bien, quand Drummond semble perdu. Pourtant, Frank Vogel ne souhaite pas abandonner :

Vogel a indiqué qu’il aimait le combo Drummond/Gasol sur Jokic, pendant que Harrell était le commandant pendant que Jokic n’était pas sur le parquet contre Denver.



On l’a compris, Vogel n’abandonne pas Drummond. Il reste persuadé que le pivot peut apporter sous certaines configurations, même avec un temps de jeu qui pourrait aller vers le bas. Les fans, eux, ne sont absolument pas d’accord :

Drummond sur le banc s’il te plait et merci

Publicité




Plus de minutes pour Drummond, donnez-les à Gasol

Et pourquoi pas aucune minute pour Drummond, qui dit non ?

Publicité

Difficile d’en vouloir aux fans, tant Andre Drummond ressemble de plus en plus à un mauvais pari. Si le pivot veut se réveiller, c’est maintenant. Dans le cas contraire, il pourrait passer ses playoffs au chaud, sur le banc.

Feed NBA 24/24