NBA – Le message d’Anthony Davis au reste de la ligue après la victoire des Lakers

Le gros ajustement d'Anthony Davis depuis son retour NBA
(DR)

Les Lakers ont retrouvé le sourire ce lundi après leur victoire contre les Nuggets, sans LeBron James. Juste après le buzzer, Anthony Davis a fait passer un message au reste de la ligue. C’est dit.

Publicité

Sans LeBron James, de retour à l’infirmerie à cause de sa cheville, les Lakers avaient une rencontre très compliquée face aux Nuggets lundi soir. Les dernières semaines ont été très compliquées, avec beaucoup de défaites au rendez-vous. Mais pour éviter le play-in, pas le choix : les victoires vont devoir suivre.

Heureusement pour Frank Vogel, ses hommes ont entendu le message. Avec un final très tendu, les Angelinos ont pris le meilleur sur Denver : succès 93-89. Anthony Davis s’est réveillé avec 25 points et 7 rebonds, et un contre très, très clutch.

Publicité



AD est logiquement heureux, lui qui a grandement contribué à la victoire des Lakers. De plus, ses sensations sont meilleures, notamment en attaque. L’ancien Pelican retrouve son niveau, et il l’a fait comprendre après le buzzer final : lui et les Lakers sont de retour.

Publicité




Nous sommes de retour

Attention à ce que cette phrase ne lui revienne pas en pleine figure au prochain match, car les Lakers sont encore loin d’être sortis d’affaire, même s’il y a du mieux.

Publicité

Les Lakers ont pris une solide victoire contre les Nuggets, avec un Anthony Davis enfin de retour à son ancien niveau. Si l’absence de LeBron James se prolonge, Frank Vogel aura besoin de toute l’aide disponible.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24