Publicité

NBA – LeBron s’enflamme devant un objet rarissime à 50 millions !

Jim Ruymen/UPI

LeBron James est l’un des sportifs les mieux payés du monde, et il peut aussi compter sur ses nombreux partenariats publicitaires pour remplir son compte en banque. Alors forcément, il peut avoir des rêves totalement démesurés… La preuve avec cet objet à 50 millions de dollars qui attire son attention.

Publicité

LeBron James n’est pas qu’un grand sportif et un businessman, il est aussi un amateur de bonnes choses. Ce n’est donc pas une surprise de le voir passer des soirées à déguster des bonnes bouteilles de vin directement importées de l’Hexagone ! Mais ce n’est pas la seule chose qu’il apprécie en dehors des terrains.

Visiblement, le King est aussi un amateur d’art ! Quand on voit les sublimes demeures qu’il s’offre dans les alentours de Los Angeles, il vaut mieux avoir des idées pour les décorer. Récemment, il est tombé amoureux d’un tableau de Jean-Michel Basquiat qui se vend actuellement pour la modique somme de 50 millions de dollars ! S’il veut se l’offrir « Versus Medici« , il va devoir mettre la main à la poche…

Publicité

INCROYABLE !!!!! Cette oeuvre est ???



Publicité




L’univers artistique de Jean-Michel Basquiat est très difficile à appréhender pour les non-initiés, même si les Nets ont décidé de lui rendre un hommage vibrant sur l’un de leurs maillots cette saison. Un bon moyen de démocratiser les oeuvres de l’un des peintres les plus influents de sa génération.

En revanche, ce n’est pas réellement une surprise de voir LeBron James s’intéresser à cet artiste. En effet, Basquiat est l’un des rares peintres afro-américains à s’être exporté aux quatre coins du globe et à être aussi bien coté. Avec ce message le King enfile sa casquette de leader de la communauté noire Outre-Atlantique, en montrant aux jeunes qui le suivent qu’ils peuvent eux aussi faire rêver le monde entier avec leurs pinceaux.

Publicité

LeBron James aime Jean-Michel Basquiat et son art, ce n’est pas réellement une surprise. Même si le King ne mettra sans doute pas 50 millions sur la table pour s’offrir ce magnifique tableau

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24