NBA – Dennis Schröder fait une révélation embarrassante sur LeBron

Anthony Davis, LeBron James, Dennis Schroder tout sourire chez les Lakers
The SportsRush (DR)

Leader incontesté de ses équipes et maître dans l’art de la communication, LeBron James ne laisse généralement aucune information privée le concernant être livrée par un de ses coéquipiers. C’est pourtant ce qui est arrivé avec Dennis Schröder récemment.

Publicité

Que ces dernières semaines se seront révélées périlleuses pour LeBron James. Emmêlé dans une affaire extra-sportive qui le poursuit depuis des jours, le chef de meute des Lakers n’a pas connu un retour sur les terrains plus satisfaisant. Les deux dernières rencontres de son équipe auxquelles il a pris part se sont en effet conclues par une défaite.

À ce tableau déjà bien assez noir pour lui, est venu s’ajouter un nouveau coup de pinceau. Interrogé par le média allemand N TV en début de semaine dernière, Dennis Schröder s’est épanché sur sa situation à LA et sur son avenir sur place. Mais il a également dévoilé une information de taille concernant son leader.

Publicité



Traduction d’un article allemand avec une interview de Dennis Schröder : « Quasiment toute l’équipe est vaccinée. Il n’y a que LeBron et moi qui ne le sommes pas, il me semble. » « Je n’ai pas envie d’être contraint de retourner en quarantaine. Si ça arrive maintenant, je manquerais toute une série de playoffs. Je ne peux pas me permettre ça. »

Publicité




Le premier constat qui peut être tiré de cette intervention concerne bien le meneur des Purple & Gold. Celui-ci a en effet de quoi regretter son choix, puisqu’il manquera la fin de saison régulière à cause du coronavirus. Reste à savoir si son indisponibilité se prolongera pour l’entame des playoffs, comme il le redoutait.

Mais l’autre information à retirer de cette sortie médiatique, peut-être la plus importante, n’est autre que celle portant sur LeBron. Le King a en effet imité Schröder en décidant de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19. Attention, donc, à ne pas lui aussi être touché par la maladie dans les semaines à venir, et à abandonner sa franchise durant la postseason.

Publicité

Contrairement à leurs partenaires d’effectif, Dennis Schröder et LeBron James ont donc fait le choix de ne pas recevoir de vaccin. L’Allemand en a déjà payé le prix ; à voir si son leader subira le même sort. La catastrophe serait alors réelle pour les Lakers.

Feed NBA 24/24