NBA – Zion Williamson salement humilié en direct contre les Warriors

(DR)

S’il domine dans la raquette, Zion Williamson a des progrès à faire quand il s’agit de marquer derrière l’arc. On en a encore eu la preuve ce lundi, contre les Warriors, avec une séquence très amusante.

Publicité

Ce lundi soir, les Warriors et les Pelicans s’affrontaient dans un match plutôt important. Golden State doit gagner pour remporter son ticket pour les playoffs, quand New Orleans est dans un scénario similaire, mais avec beaucoup plus de retard. Pour eux, pas question de perdre dans les semaines à venir, sauf que c’est déjà un objectif manqué.

Les coéquipiers de Zion Williamson sont tombés, 123-108, dans un match spécial sur ESPN. En effet, la rencontre était la première à bénéficier d’animation sur le thème Avengers. Plein d’effets sont au rendez-vous, pour un résultat assez drôle sur Zion justement.

Publicité

Auteur de 32 points à 12/24 au tir, le colosse a manqué ses deux tentatives derrière l’arc. Pas forcément étonnant connaissant le joueur, qui a beaucoup de progrès à faire dans ce domaine. Le pire ? Il a effectué un airball, mais avec l’animation Avengers en direct sur ESPN, c’est encore plus drôle.



Publicité




Non, cette fumée n’a pas vraiment porté chance à Zion, qui a largement raté son tir. Rassurez-vous, quand on prend Steph Curry, c’est quand même beaucoup plus réussi :

Publicité

Drôle de séquence pour Zion Williamson, qui a mal choisi son jour pour balancer des airballs à trois points. Le plus grave, c’est encore la défaite, et le colosse va sans doute s’en vouloir. Les Pelicans ont perdu gros cette nuit.

Feed NBA 24/24