Publicité

NBA – Anthony Davis mis dans une situation très inconfortable par ses fans

Anthony Davis mis dans une situation très inconfortable par ses fans NBA
USA Today Sports (DR)

Même s’il est évidemment un grand fan de NBA, Anthony Davis suit de très près la NFL, puisqu’il supporte avec passion les Packers de Green Bay. Ces derniers vivent un gros drama avec les envies de départ de leur star, Aaron Rodgers, et il semble que Davis n’ait pas envie d’en parler.

Publicité

Depuis quelques jours, Anthony Davis fait beaucoup parler de lui pour ses prestations. Il y a des lacunes, mais aussi des choses positives à retenir, au point que le Laker a lâché un gros avertissement à toute la ligue. Des semaines qui se révèlent être compliquées pour l’intérieur, qui doit en plus gérer les dramas du côté des Packers de Green Bay.

En effet, Unibrow est un grand fan de la franchise NFL. Les Packers ont rencontré du succès l’an dernier, avec leur star Aaron Rodgers, quarterback, qui a été nommé MVP après une folle campagne. Oui mais voilà, il souhaite aujourd’hui partir selon les bruits de couloirs.

Publicité

Mécontent du front office, pas satisfait des choix lors de la draft de 2020 : beaucoup de raisons expliquent les envies d’ailleurs de la star NFL. Un véritable séisme dans l’autre ligue sportive, auquel Davis a été interrogé lors de son live sur le jeu Call of Duty. Évidemment, le Laker n’avait pas vraiment envie de s’exprimer sur le sujet.



Je ne veux pas parler d’Aaron Rodgers en ce moment. Sérieusement le chat, ne me faites pas ça. Je pensais qu’on valait mieux que ça. Si jamais quelqu’un comprend, vous savez que c’est mon cas.

Publicité




Car oui, Davis connaît bien le sujet, lui qui a demandé son départ des Pelicans en 2019. Il peut donc se mettre à la place de Rodgers, qui souhaite quitter les Packers et rejoindre une franchise en laquelle il puisse avoir confiance.

Pour un fan comme Davis, il s’agit surtout d’un coup de massue, même s’il comprend la situation. À l’image de New Orleans, perdre une telle star est synonyme de reconstruction par la suite, et d’une longue galère dans le pire des scénarios. On imagine que AD, malgré sa compréhension, veut que Green Bay revienne vite sur le devant de la scène.

Publicité

Une star qui souhaite quitter sa franchise de toujours ? Oui, Anthony Davis est bien placé pour connaître le sujet. S’exprimer en live dessus ? C’est un autre sujet, auquel le Laker ne souhaite pas trop s’aventurer. Sage décision.

Feed NBA 24/24