Publicité

NBA – Devin Booker pris dans un prank douteux des Kardashian

La topmodel Kendall Jenner, en couple avec la star NBA des Phoenix Suns Devin Booker, semble trainer avec elle une malédiction qui s'est encore vérifiée récemment
Kevork Djansezian / Barry Gossage

En plein réussite ces temps-ci sur les terrains, Devin Booker vit également sa meilleure vie d’un point de vue sentimental avec Kendall Jenner. Cette dernière a cependant tenté de jouer un bien mauvais tour à sa famille, en prétextant sauter un grand pas avec la star des Suns !

Publicité

Le destin n’en finit plus de sourire à Devin Booker. Passé à deux doigts de disputer sa première série de playoffs l’an dernier avec les Suns, le double All-Star pouvait se réconforter dans le bras de Kendall Jenner. Cette saison, il s’apprête bien à goûter aux joutes de la postseason, possiblement en tant que leader à l’Ouest, tout en pouvant toujours compter sur le soutien de sa célèbre compagne.

Non seulement régulier sur les parquets, l’arrière de 24 ans affiche également de la stabilité dans sa vie de couple. Selon de grosses rumeurs persistantes, son idylle avec la mannequin renommée semble parfaitement se dérouler. La famille Kardashian a d’ailleurs cru que celle-ci allait atteindre de nouveaux sommets récemment, et pas n’importe lesquels.

Publicité

Dans le cadre de la promotion de sa marque de téquila 818, Jenner et Kourtney Kardashian se sont en effet lancées dans une petite partie d’Action ou Vérité. Après avoir laissé entendre à sa mère qu’elle était enceinte, la dulcinée de D-Book a dû faire croire à l’ensemble de sa famille que la star NBA… venait de la demander en mariage !



Publicité




Pour la supercherie, la jeune femme a même été jusqu’à emprunter une bague de fiançailles ! Et si sa sœur Kylie n’est pas tombée dans le panneau, les autres piégés paraissaient très excités devant la nouvelle. Kendall elle-même a d’ailleurs fait comprendre que ce scénario la liant à son petit ami n’avait rien de farfelu.

Oh mon Dieu ! Maman ne va rien comprendre à ce qui se passe, mais c’est crédible, donc je vais le faire !

Si les observateurs ont du mal à voir Phoenix et sa jeune superstar remporter une bague dans les prochaines semaines, Booker pourrait donc finir par en porter une toute autre dans les mois à venir.

Publicité

En attendant de devoir planifier un mariage, et pourquoi pas la naissance d’un enfant avec Kendall Jenner, Devin Booker va dans un premier temps s’assurer de conclure la saison NBA sur une bonne note. Et ainsi être l’un des rares à échapper à la malédiction Kardashian.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24