Publicité

NBA – Le nouveau surnom des Clippers pour Nicolas Batum

Michael Jordan a fait un beau cadeau à Nicolas Batum après son début de saison avec les Clippers
(DR)

Depuis son arrivée aux Clippers, Nicolas Batum régale match après match. Une hype tellement puissante qu’il vient même de se voir attribuer… un nouveau petit surnom par sa franchise ! De quoi déchainer les fans, vous vous en doutez bien.

Publicité

Pendant que les Lakers sont en pleine tourmente à quelques encablures des playoffs, preuve avec le récent pétage de câble de LeBron James par exemple, les voisins Clippers se maintiennent tant bien que mal à la 3ème place de l’Ouest (44-22) grâce à une belle victoire contre Toronto ce mardi soir.

Dans ce match conclu sur le score de 105 à 100, Nicolas Batum n’aura joué qu’une vingtaine de minutes pour une prestation un peu plus calme qu’à l’accoutumé : 7 points et 1 rebond. Qu’importe, on retiendra surtout ce gros coup d’éclat du Français en contre-attaque, sur une passe de Rajon Rondo, qui lui a même valu… un nouveau surnom !

Publicité



« Air Nico » : une prestigieuse appellation qui n’a pas manqué de susciter l’euphorie chez les fans, comme en témoignent les quelques tweets ci-dessous :

Son nom est Nicolas Batum, Nicolas Vince Carter Batum

Publicité




Je crois que la bonne phrase reste « Batum-shaka-laka » (la vraie expression est Boom-shaka-laka, ndlr)

BATAILLON BATUM

Publicité

Quand « Air Nico » débarque dans le game, écartez-vous. On parle ici de la nouvelle coqueluche des Clippers, celle qui survolte fans et coéquipiers.

Buzz Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

Feed NBA 24/24