Publicité

Fight – Jake Paul humilié : « Je peux changer ta vie de la pire des façons »

Jake Paul humilié par Kamaru Usman
@jakepaul

Jamais le dernier pour fanfaronner sur les réseaux sociaux, Jake Paul vient de se prendre un énorme retour de flammes. Une humiliation sauvage, dans les règles de l’art, de la part d’un nom qui fait peur : Kamaru Usman.

Publicité

Si Logan Paul est au coeur de l’actualité ces derniers jours, en raison de son prochain combat contre l’immense Floyd Mayweather, son frère Jake se remet tranquillement de son dernier fight. Pour rappel, Ben Askren est tombé dès les premières secondes le 18 avril, mais un potentiel truquage fait parler sur le web.

Qu’importe, il continue ses opérations de provocation au fil de l’actualité. Surtout depuis qu’il a été mis au défi par Kamaru Usman, combattant UFC et champion des poids-moyen en 2019, avant que celui-ci ne se rétracte quelques jours plus tard. De son côté, JP n’a bien évidemment pas manqué d’étaler les événements sur Twitter, forçant Usman à revenir à la charge avec un énorme missile.

Publicité



Logan Paul : Alors, mettons les choses au clair :

1. Usman me demande de se battre dans une interview sur TMZ Sports.

2. J’accepte rapidement le défi et lui offre le plus gros salaire de sa carrière (plus de 10 millions de dollars).

3. Usman se retire ensuite du combat parce que je suis « un enfant de Disney ».

4. Usman visite Disney World

Publicité




La réponse de Usman ? Cash, directe et humiliante :

Je crois que tu penses que c’est un jeu, c’est pour ça que tu comprends pas que c’est comme ça que des gens se font salement amocher. Moi je ne joue pas à me battre, et je peux changer ta vie à jamais de la pire des façon

Pour rappel, celui qu’on surnomme The Nigerian Nightmare affiche un bilan de 19 victoires (20 combats) en carrière, dont 9 par KO.

Publicité

Quand Jake Paul provoque, Kamaru Usman réplique de manière ultra-sauvage. Devant tant de trash-talking, le mieux serait finalement de régler ça sur un ring, non ?

Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24