NBA – Le comportement ultra-polémique de Schröder en plein match des Lakers

Dennis Schröder refuse cash une extension aux Lakers NBA
(DR)

Mis sur la touche par le protocole Covid depuis plusieurs jours maintenant, Dennis Schröder aurait pu observer la déroute de ses coéquipiers face aux Clippers, ce jeudi. Au lieu de cela, il a opté pour une autre activité en cours de rencontre… et embrasé la toile.

Publicité

Un simple coup d’œil sur les dynamiques des deux équipes, et ce résultat pouvait facilement être pronostiqué. Ajoutez à cela les indisponibilités de LeBron James, Dennis Schröder, Talen Horton-Tucker et Jared Dudley, et l’issue de cette rencontre entre des Lakers plus bas que terre et des Clippers en pleine forme ne faisait plus aucun doute.

Seulement, la réalité sur le terrain peut parfois s’avérer bien différente de celle que laisse apparaitre le papier. Pas cette fois. Après avoir ouvert le score grâce à Anthony Davis, les champions en titre n’ont plus jamais revu leurs rivaux locaux au tableau d’affichage. La marque finale (94-118) aurait même pu être bien pire, sans les exploits de Kyle Kuzma (25 points).

Publicité

En réalité, le match aurait pu être interrompu dès la mi-temps, alors que l’écart s’élevait déjà à +23 pour les Clips. Dans l’esprit de Dennis Schröder, tenu éloigné des terrains à cause du protocole sanitaire, c’est d’ailleurs à cet instant précis qu’il s’est arrêté. Plutôt que de suivre la fin de la partie, le meneur allemand a préféré se lancer… dans un petit stream sur Warzone.



Dennis est en live sur Twitch en ce moment même ????? Mon gars.

Publicité

Et si cette sorte d’abandon envers son équipe peut en amuser certains, d’autres observateurs y ont réagi avec beaucoup plus d’agacement. Le message transmis par Schröder n’est en effet pas idéal, tandis que son avenir dans le franchise reste plus que flou. Quelques fans en ont dès lors déjà assez vu avec lui, et savent quel sort lui réserver à l’intersaison.

Je veux qu’on le mette dans le premier vol pour Munich, je ne peux plus voir ce gars sérieux.

Publicité

À l’heure où ses Lakers auraient plus que jamais besoin de soutien, Dennis Schröder a préféré démarrer une petite partie de Call of Duty. La grogne de certains fans peut donc facilement se comprendre.

Buzz Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus