Publicité

NBA – Le carnage total de Steph Curry en seulement… 29 minutes !

Le carnage total de Steph Curry en seulement... 29 minutes ! NBA
NBC Sports (DR)

La fin de saison régulière approche et Steph Curry n’a pas bougé de son nuage, même pas un petit peu. Le meneur a sorti une nouvelle prestation dingue ce samedi soir, et il n’a eu besoin que de 29 minutes.

Publicité

Bien partis pour disputer le play-in en fin de saison, les Warriors ne sont pas encore assurés d’avoir les playoffs. Mais au vu des défaites et des blessures connues, on peut dire que les dégâts sont limités à Golden State. Les fans peuvent assurément remercier Steph Curry, qui est sur une autre planète depuis quelques mois maintenant.

Si les Dubs avaient un meilleur bilan, alors le meneur serait probablement l’un des grands favoris pour le titre de MVP. Il vient encore d’en faire la démonstration contre le Thunder ce samedi soir, quand il a sorti 49 points en… 29 minutes.

Publicité

Oui, vous avez bien lu. Dès la fin du premier quart, il comptabilisait 24 unités, à 5/7 à trois points. Il termine au final avec un 14/26 au tir, et 11/21 derrière l’arc, en plus de 5 rebonds et 2 passes. Un véritable show de la part de Baby Face, et il suffit de voir les highlights pour comprendre pourquoi. Il faut croire que Damian Lillard ne mentait pas lors de sa dernière déclaration.



Publicité




C’est le 22ème match en carrière à plus de 10 trois points pour le numéro 30 des Warriors, loin, très loin devant le reste de la concurrence. Le second ? Klay Thompson, son coéquipier, avec seulement… 5 rencontres. Un gouffre.

Publicité

Steph Curry est le plus grand shooteur de tous les temps, et chaque soir, il confirme un peu plus ce statut. Les Warriors ont de la chance, et ils espèrent bien en profiter pendant de longues années.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24