Publicité

NBA – Deux mouvements du côté des Warriors !

Les joueurs NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, Andre Wiggins, Stephen Curry, James Wiseman et Kelly Oubre Jr., tête basse face à la descente aux enfers empruntée par la franchise
Carlos Avila Gonzalez

À l’approche du début des playoffs, les Warriors ont décidé d’effectuer quelques changements au sein de leur roster. Un renfort intérieur, et une promotion pour un joueur ayant fait ses preuves. C’est Steph Curry qui va être content.

Publicité

Alors que la dernière semaine de saison régulière approche, les Warriors ont des idées derrière la tête. Malgré un exercice relativement difficile, pas question pour les copains de Steph Curry de renoncer. C’est tout pour la gagne, et vous pouvez compter sur le meneur pour donner son maximum sur les parquets.

Si Baby Face est en forme, et même si le roster n’est pas à un niveau similaire, aucune équipe n’aura envie de croiser la route des Dubs, c’est certain. Mais en attendant de connaître le dénouement, le front office a décidé de mettre les chances de son côté, et vient d’effectuer pas moins de deux moves.

Publicité

Le premier était attendu, et il est d’ores et déjà confirmé : Jordan Bell vient renforcer la raquette à San Francisco. Après 5 petits matchs un peu plus tôt dans la saison chez les Wizards, l’ancien d’Oregon peine à convaincre en NBA. Alors qu’il a passé ses deux premières années à Golden State, il espère se relancer dans un environnement familier.



Deuxième move, niveau contractuel cette fois-ci : Juan Toscano-Anderson n’est plus un joueur sous un two-way contract. Avec ses bonnes performances, comme ses 14 unités contre les Pelicans plus tôt dans la semaine, l’ailier a été récompensé. Il intègre la rotation des Warriors à plein temps, lui qui a su saisir sa chance.

Publicité




Les Warriors ont prévu de convertir la semaine prochaine le contrat de Juan Toscano-Anderson vers un standard, et de signer Jordan Bell pour un two-way contract.

Publicité

Deux moves intéressants du côté des Warriors, avec des dirigeants qui continuent de peaufiner l’effectif. Pas sûr que cela change grand chose cette année, mais ce sera autre chose pour l’an prochain.

Feed NBA 24/24